RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionPeintures Mano solo EmptyPeintures Mano solo

more_horiz
Ola , je poste quelques peintures et animation de Mano solo pour celles et ceux qui ont 2/3 heures de temps pour visionner et qui apprecient cette façon "decallée"de peindre , en video et en musique !!
Mano solo est aussi un chanteur-compositeur mais rien à voir avec la Rumba , quoique ... !!!



sunny


Litbleu
envoyé par MANO-SOLO


sunny


Cantade
envoyé par MANO-SOLO


sunny


Voila j'essaierai d'en mettre d'autre , des peintures "fixe" ... µ8

descriptionPeintures Mano solo Emptymano solo , quelle artiste !!!

more_horiz
c est cool ce que tu as mis sur mano solo, je suis aussi dingue de rumba que de mano solo , vraiment bien extra cette artiste

descriptionPeintures Mano solo EmptyRe: Peintures Mano solo

more_horiz
Ah oui il est tres fort le mano solo , peinture , texte , musique etc etc , moi je l'aime beaucoup , vraiment , de la premiere heure je suis ;; mais par contre il est tres mal poli et tres ""con !!! Je l'aime beaucoup mais c'est une vrai raclure Mano ... good je veux dire par là qu'il porte bien son nom !!
µ8

descriptionPeintures Mano solo EmptyRe: Peintures Mano solo

more_horiz
pas mal c'est petites peintures

descriptionPeintures Mano solo EmptyRe: Peintures Mano solo

more_horiz
J'adore le rapport peinture et musique. Ce sont deux moyens d'expression utilisées et au fil du temps, ils évoluent pour donner un autre sens....

descriptionPeintures Mano solo Emptyadmiratif

more_horiz
voila moi je suis mano solo dans tout ce qu il fait , ma vie a eu des parrallele comme la sienne e je ne peut qu etre en admiration envres un bonnhomme comme lui , cet avec emotion et souvenir que je l écoute a chaque fois encore bravo sutrout pour les annés sombres qui est mon prefer l indien

descriptionPeintures Mano solo EmptyRe: Peintures Mano solo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet