RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui est ce troubadour

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+26
enrique de ronda
korrigan 35
bruno33
bouba
papyguitare
tigrou
Chris Erena
marco-le-retour
Joss'
goku26
pedro
EL RENO 56
alex66
jerem07150
titcher
Tuco
Isabelle et Manu
waste
gyloc
coco74
Skaya
Loshuertos
xabi
Manolo
lionel.30
sancho
30 participants

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyQui est ce troubadour

more_horiz
Rappel du premier message :

J'aimerais savoir qui est ce chanteur de rumba en la calle  (saltimbanque) si un amigo à la réponse... merci  d'avance.



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
Il faut dire au mr qu il faut chanter dans le micro

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
Pour un debutant ce n'est pas si mal !! Apres avec un peu de travail et avec les videos de Franky et celles des membbres du forum je pense qu'il peut progresser , pour la voix par contre je ne suis pas sur !!! ^ù:  lol  lol

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
A 3mn16 on ecoute la sirene du fourgon de police qui vient pour arreter cette torture !!!

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
oula   y'a du ressentiment dans l'air !!

il vaut quand même mieux Mitch qui joue de la rumba que moi du flamenco !  :)*:

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
Comme quoi il faut arreter de se prendre le choux et ils sont ou ceux qui le veneraient et le soutenaient  £££  £££

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
¤c001 
Halala, les gars, je me suis oublié dans mon slip en voyant ça ! Du coup, on va certainement me traiter d'incontinent mais je m'en fous ! c'est trop drôle !
Bon, sérieusement, faudrait quand même que quelqu'un lui montre un deuxième compas...


Qui est ce  troubadour  - Page 2 Vlcsna10

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
:*w*:  drink

Dernière édition par sancho le Ven 11 Juil 2014 - 22:18, édité 1 fois

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
sunny   glub  pas possible...!!!  c"est un sosi    ¤¤¤ 



 :µ3:  :µ3:  :µ3:  :µ3: OLéééé...!!!  :µ3:  :µ3:  :µ3:  :µ3:

Dernière édition par titcher le Ven 11 Juil 2014 - 22:24, édité 1 fois


Viva la guitare Musicale

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
Ah oui il aime le café


gipsy-spirit.com

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
Par contre, comme ambianceur, il ferait certainement un carton à la foire à la saucisse...


Qui est ce  troubadour  - Page 2 Vlcsna10

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
mdr !! hé bin la alors ! ça existe pas l'auto critique ? sinon il ce serai auto descendu ^^ :gn:

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
Euhhhh, SVP 
 y'a personne qui est client et qui à una critica constructive envers ce monstre de la rumba ...  ¨^diab^   ¤c069  *humour  Bon week-end national à todos  ¨*¨


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 Emptyil a pas honte

more_horiz
l'ayant entendu parler de flamenco comme si c'était le grand patriarche du forum
à se prendre pour je sais pas quoi .
le voir jouer et chanter ça fait vraiment de la peine
je pense qu'il c'est cru meilleur que les autres ,et finalement voici le résultat tant attendu.
il a pas honte quand même ,à sa place je me ferai tout petit et je partagerai pas ce genre de BiiiiiiiiP sur youtube et je m'abstiendrai fortement.

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
C est peut être pas lui qui l'a partagé!!!!

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 Emptymise au point

more_horiz
eh non, ce n est pas moi qui l ai partagée, cette video a été prise a mon insu et diffusée sans mon autorisation en violation totale du droit a l'image, la CNIL sera saisie en temps voulu si nécessaire. des amis, eh oui j'en ai encore, m' ont prevenu du lynchage médiatique ( ce sont leurs termes ) à mon égard qui depasse largement le cadre de la critique musicale ( ce que j 'aurais pu accepter ),par des propos diffamatoires, injurieux cherchant à atteindre la personne ( voir charte du forum, ca me fait un peu marrer ) ne pouvant intervenir directement sur le forum , j ai avisé les responsables du forum par email hier, je n ai toujours pas de réponses !!! j ai lu vos com et je mesure a quel point j ai du vous peiner, un tel dechainement de violence pour ne pas dire de haine ,  font preuve d une tres grande frustration !!! je suis absent de ce forum depuis un certain temps, je vous manque ou quoi? pour ma part ce n est pas le cas.  je souhaite que cette campagne de dénigrement cesse, que la video soit supprimée et que ce topic soit fermé, je vous propose de nous oublier mutuellement ( ce que nous avions d'ailleurs convenu avec franky) PS: la prestation filmée a ete effectuée au pied levée (d' ou ma tenue ) en defection ' une animation prévue pour l apero ( le patron du bar est un ami ) 1H 30 de rumba non stop ( essayer et vous verrez) je m autocritique : prestation honnete pour qui n est pas chanteur ni rumbero !!!! saludo

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
Faites entrer les accusés... *E* 
Monsieur réglez vos compte avec la personne concernée en l’occurrence France LASSERRE qui vous a filmé à votre insu. Après visiblement ici sur flamenco-rumba.com, comme cela ce fait régulièrement il faut savoir accepter les critiques (et non un lynchage). 
Ensuite voyez avec vos avocats, qui sans aucun doute vous rirons gentiment au nez au vu de votre éventuelle plainte.  *hi*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
d'ailleur c'est pas le seul sur le forum qui voulai donné des leçon sur le forum .
il y avait ce mec qui ce nommé fred de nîmes aussi qui joué des morceaux à la con
qui ce prenait pour un grand guitariste alors qu'il savait pas jouer.
entre mitch et fred de nîmes il fesait la paire.
bon débarrat à ces guitaristes de pacotille.

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
ceci sera ma dernière intervention, en réponse a bouleau, je ne me plains pas de la video, je la trouve meme pas mal, j ai meme ressenti un peu de jalousie dans toutes les com (tres peu objectives soi dit ) car beaucoup ne doivent pas etre capable d en faire autant, ceci pour xavier LE BORDELAIS, je suis tout pres, on se voit quand il veut ( surtout pour l'ortographe )!!! apres une nuit de sommeil, (moi la nuit je dors ) tu as raison bouleau, ca ne serait que donner trop d'importance à des aigris, des ratés ( j ai du bien les faire chier quand meme et j en suis ravi ) vous pouvez faire ce que vous voulez, j en ai rien a battre, restez entre vous, en petit comité a vous congratuler, à vegeter  musicalement, à vous rassurer, j'ai autre chose a faire, notamment du flamenco, du vrai !!!! ps : pour le grand soliste du forum, quandil veut je lui apprends à piquer et je repense a une video du  boss pour sevillana, qui a vite ete supprimee d ailleurs ( fuera de compas ) c 'est plus difficile que la rumba  ( pour info je serais a la feria de mt de marsan du 16 au 20 juillet a la pena PEDRIN ) vous y etes les bienvenus  sans rancune !!! un abrazo fuerte

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
mitch tu est irrècuperable.. oui on est jaloux !!
la basse c'était pas si mal non ?
 hihi
aller aigris et raté que je suis j'en reste la..
pense à chanter devant le micro le prochain coup.  ^ù: 
viva la musica

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
aigri et raté toi même reste poli mr mitch

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
sunny j'adore, je lai partagé sur facebook et google +


 encore Bravo pour cette prestation


Viva la guitare Musicale

descriptionQui est ce  troubadour  - Page 2 EmptyRe: Qui est ce troubadour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet