RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Encantado !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
cedric.pissard
Isabelle et Manu
MARCO973
douce@france
Neyod64
9 participants

descriptionEncantado !!! EmptyEncantado !!!

more_horiz
Salut à tout le monde.
J'ai été plongé le flamenco grace à ma fille de 8 ans qui danse depuis 2 ans. Le spectacle de fin d'année avec des musiciens de grand talent ça donne envie.
Un séjour en Andalousie l'été dernier, quelques spectacles live et j'ai été conquis. D'ailleurs on y retourne cette année.
Je gratouille depuis quelques temps et j'ai bien envie de m'essayer à la musica flamenca.
Habitant proche de la frontière j'essaie aussi de mettre à l'espagnol.
Merci d'avance pour tous les conseils et infos !!!

Hasta Luego !!!

Neyod

descriptionEncantado !!! EmptyRe: Encantado !!!

more_horiz
Encantado !!! 66d35110 NEYOD 64  slt 
Joli programme en vue donc bon courage  ¨*¨

descriptionEncantado !!! EmptyRe: Encantado !!!

more_horiz
Sois le bienvenu.
Si tu as de bon plan pour l'andalousie, n'hésite pas à partager, j'aimerai également connaître l'espagne et cette région et je ne dois pas être le seul.
Bon courage.

descriptionEncantado !!! EmptyRe: Encantado !!!

more_horiz
bienvenue parmi nous µmusic

descriptionEncantado !!! EmptyHola amigo, bienvenido !

more_horiz
Neyod64 a écrit:
Salut à tout le monde.
J'ai été plongé le flamenco grace à ma fille de 8 ans qui danse depuis 2 ans. Le spectacle de fin d'année avec des musiciens de grand talent ça donne envie.
Un séjour en Andalousie l'été dernier, quelques spectacles live et j'ai été conquis. D'ailleurs on y retourne cette année.
Je gratouille depuis quelques temps et j'ai bien envie de m'essayer à la musica flamenca.
Habitant proche de la frontière j'essaie aussi de mettre à l'espagnol.
Merci d'avance pour tous les conseils et infos !!!

Hasta Luego !!!

Neyod

Pour ma part je joue de la rumba gitana, assez lié au flamenco finalement et je pense que tu fais le bon choix en t'y mettant :-) Si tu as besoin d'aide pour apprendre l'español, tu peux compter sur moi. Je le parle sans trop de difficultés ayant été élevé par un beau père español. Donc n'hésite pas si t'as besoin de conseils. Ademas el español es necesario si quieres tocar la guitarra flamenca :-)
Hasta luego, viva la musica !

descriptionEncantado !!! EmptyRe: Encantado !!!

more_horiz
J'ai pas réellement de bon plan pour l'Espagne, je vais tout simplement sur le site "vacancesespagne.fr" ce sont des locations entre particuliers. C'est la 4ème fois que loue par ce biais. Le tarif des locs est beaucoup plus avantageux qu'en France et le soleil est assuré !

descriptionEncantado !!! EmptyRe: Encantado !!!

more_horiz
Neyod64 a écrit:
J'ai pas réellement de bon plan pour l'Espagne, je vais tout simplement sur le site "vacancesespagne.fr" ce sont des locations entre particuliers. C'est la 4ème fois que loue par ce biais. Le tarif des locs est beaucoup plus avantageux qu'en France et le soleil est assuré !


Muchas gracias por todo.

descriptionEncantado !!! EmptyRe: Encantado !!!

more_horiz
cedric.pissard a écrit:
Neyod64 a écrit:
Salut à tout le monde.
J'ai été plongé le flamenco grace à ma fille de 8 ans qui danse depuis 2 ans. Le spectacle de fin d'année avec des musiciens de grand talent ça donne envie.
Un séjour en Andalousie l'été dernier, quelques spectacles live et j'ai été conquis. D'ailleurs on y retourne cette année.
Je gratouille depuis quelques temps et j'ai bien envie de m'essayer à la musica flamenca.
Habitant proche de la frontière j'essaie aussi de mettre à l'espagnol.
Merci d'avance pour tous les conseils et infos !!!

Hasta Luego !!!

Neyod

Pour ma part je joue de la rumba gitana, assez lié au flamenco finalement et je pense que tu fais le bon choix en t'y mettant :-) Si tu as besoin d'aide pour apprendre l'español, tu peux compter sur moi. Je le parle sans trop de difficultés ayant été élevé par un beau père español. Donc n'hésite pas si t'as besoin de conseils. Ademas el español es necesario si quieres tocar la guitarra flamenca :-)
Hasta luego, viva la musica !


Hola Cédric, muchas gracias por tu ayuda, conoces un Thierry Pissard quien vive en Marmande (47) ?

descriptionEncantado !!! EmptyPissard

more_horiz
Neyod64 a écrit:
cedric.pissard a écrit:
Neyod64 a écrit:
Salut à tout le monde.
J'ai été plongé le flamenco grace à ma fille de 8 ans qui danse depuis 2 ans. Le spectacle de fin d'année avec des musiciens de grand talent ça donne envie.
Un séjour en Andalousie l'été dernier, quelques spectacles live et j'ai été conquis. D'ailleurs on y retourne cette année.
Je gratouille depuis quelques temps et j'ai bien envie de m'essayer à la musica flamenca.
Habitant proche de la frontière j'essaie aussi de mettre à l'espagnol.
Merci d'avance pour tous les conseils et infos !!!

Hasta Luego !!!

Neyod

Pour ma part je joue de la rumba gitana, assez lié au flamenco finalement et je pense que tu fais le bon choix en t'y mettant :-) Si tu as besoin d'aide pour apprendre l'español, tu peux compter sur moi. Je le parle sans trop de difficultés ayant été élevé par un beau père español. Donc n'hésite pas si t'as besoin de conseils. Ademas el español es necesario si quieres tocar la guitarra flamenca :-)
Hasta luego, viva la musica !


Hola Cédric, muchas gracias por tu ayuda, conoces un Thierry Pissard quien vive en Marmande (47) ?


Neyod, por lo que veo ya hablas bien español :-) Pues, de nada a mi no me molesta ayudarte compa...No conozco Thierry Pissard y te sere franco no conozco muchos Pissard, la verdad es que mi padrastro se llama Garcia no veo a menudo mi papa ni la familia Pissard. Puede que sea de mi familia ! Hasta luego

descriptionEncantado !!! EmptyRe: Encantado !!!

more_horiz
Bienvenue sur le forum   *L*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionEncantado !!! EmptyRe: Encantado !!!

more_horiz
Salut Neyod64, bienvenue sur le Forum Flamenco-Rumba.

descriptionEncantado !!! EmptyRe: Encantado !!!

more_horiz
Bienvenue sur le forum  µmusic  µmusic  µmusic

descriptionEncantado !!! EmptyRe: Encantado !!!

more_horiz
bienvenue  }}  *love*

descriptionEncantado !!! EmptyRe: Encantado !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre