RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

les pieds dans l eau franky ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
bouba
papyguitare
franck babou
tisch
lionel.30
Chris Erena
Franky
seb45
Bouleau
13 participants

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 Emptyles pieds dans l eau franky ?

more_horiz
Rappel du premier message :

franky ca va chez toi ? carte orange encore cette nuit . colere du ciel ! prudence a tous .

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
Merci Papyguitare, ...Juste pour la petite histoire, j'avais sous estimé mes dégâts, 
suite à l'eau qui est entrée dans ma voiture par la suite elle s'est mis à faire des BUG électronique, (plus de clignotant, phare qui ne s’éteigne plus, essuies glace qui se mette en route tout seul, etc etc...) elle est passé devant les experts de mon assurance et j'attend la réponse, mais mon garagiste m'a dit qu'il y a forte chance quelle parte en épave !

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 Emptyles pieds dans l' eau

more_horiz
a toutes les personnes sinistrés je compati a vos problemes d' inondation;
courage francky
j' ai connu ça a une époque de ma vie
Rico Sad

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
j ai vu tout ca a la tv ,j apporte mon soutien a votre galere de tout coeur _crasy_

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
les glaciers fondent , les pluies sont plus intenses et les sécheresses plus longues selon les lieux géographiques , on paye le réchauffement climatique , la montée des eaux va noyer les cotes .....

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
OCEANO ABYSSE a écrit:
les glaciers fondent , les pluies sont plus intenses et les sécheresses plus longues selon les lieux géographiques , on paye le réchauffement climatique , la montée des eaux va noyer les cotes .....


Oui mais...
En ce qui concerne ma région natale, en réalité il ne pleut pas plus qu'avant, 
mais à la différence il y a plein de nouvelle construction qui ont poussé, des surfaces importante de bitume qui empêche absorption de l'eau, et aussi des mauvais entretiens des rivières qui font barrage lors des crues violente, ainsi que les eaux des montagnes déboisé qui s'écoule sans retenue.  Les promoteurs, investisseurs, politiques locale, système des finances...  N'y sont pas pour rien.

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
Oui tu as raison Franky les fossés pas entretenus les haies dans les champs qui n'existent plus  les marécages qui diminuent qui ne font plus office d'éponge et oui le fric le fric le fric ... La nature reprendra ses droits

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
oui franky , on s 'autodétruit , on fait que pour le gain, le profit , et en thailande comment ca se présente ?

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
Bon bin suite au inondation l'expert m'a annoncé que le montant des réparations pour ma voiture s’élève à 11.500€   glub
Mon véhicule est classé épave... Maintenant j'attend la proposition que va me faire mon assurance. 

Oceano, oui, en Thaïlande il y a des inondations monstrueuses, ce n'est pas le même contexte ni le même climat.

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
11500 c est quoi ton auto ?

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
l assureur fera une offre en fonction des garanties , de la cote du vehicule , du classement de la zone sinistré .

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
A ok, ma voiture c'était Peugeot Expert Tepee 9 places.



franky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 Sv103610

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
Dur dur pour tout le VAR et L'hérault,autant j aime la plaisanteries, mais la sa dépasse les bornes se temps . _crasy_ Je pense a vous tous, si les pieds dans l eau ¨*¨

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
Oui il y a eu quelques nouvel épisode, demain je vais jouer de la musique au bénéfice des sinistrés de la Calmette (dans le Gard).

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ Franky  !!! courage a vous tous

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
c'est a la calmette je suppose ? c'est public ? ont peux te voir ?  £Guitarist £Guitarist

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
Oui lilou34, ça se passe à La Calmette dans la halle aux sports, il y aura : imitateur, danseuses, disc-jockey nous on va faire un passage de 30 minutes,  au plaisir   :^:^: .

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
Purée ça déguste sévère dans le sud  glub 
espérons que ces phénomènes météorologique n'auront pas raison de nous un jour... ¨*¨

en fait c'est à cause de nous (l’être humain) si cela arrive, mais ceci est un très très grand débat  Ok

ici sur flamenco-rumba.com, on oubli (presque) tout  µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionfranky - les pieds dans l eau franky ? - Page 2 EmptyRe: les pieds dans l eau franky ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet