RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jouer de la guitare avec les pieds

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
mino
euskadi
pykatchoo
emilio
jonathan38
garofalo
sanson
campulo
12 participants

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyJouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
Tony Melendez est né au Nicaragua sans bras. Lorsqu'il commença a apprendre la guitare à l'age de 16 ans, les gens lui disaient qu'il n'y arriverait jamais.



=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
je ne vais rien dire sinon -----emosion

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
original pour accorder ca doit etre plus dur !!
c'est fou quand meme de jouer aussi bien avec des pied chapeau ////

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
un grand bravo,il a du en falloir de la tenacité pour en arriver a ce jolie resultat,comme quoi il faut jamais se decourager!

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
oui tres fortpas evident pour les note

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
C'est vrai avec de la volonté on peut tout faire
Cet homme est épatant

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
nous avons beaucoup de leçons à apprendre de ce monsieur

On se plaint quand on s est cassé un ongle ,lui pourrait se plaindre

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
Whaouh super impressionnant en plus il chante super bien. Bon il me donne du courage pour continuer mais en meme temps il met la pression pour nous qui sommes pas handicapés... belle leçon de vie Amigo

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
)°°° Impressionnant, fabuleux, émouvant... )°°°
Pykatchoo Guitariste

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
J'avais déjà vu une vidéo d'un mec qui jouait avec ses pieds, c'est une vraie leçon d'humanité, et comme le dit jaime, comment pouvons nous nous plaindre, nous valides, entourés d'objets superflus et dont on se lasse ? Un grand bravo pour un grand monsieur ! good

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
Bravo a ce monsieur!!!
C est vraiment impressionnant...

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
mais comment il fait pour faire les accords????
elle est accordé pas pareil que nous je croi non?

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
comme vous dites belle leçon de vie

il a du courage et du mérite: mille ¤¤¤

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
c'est là que je me sens minable, moi qui arrive à peine à peine à peine à sortir un truc de ma guitare....bravo monsieur !



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
magnific !!!!

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
très touchant...en plus le choix de la chanson ne laisse pas de marbre!
un grand bravo

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
C'est quoi deja le proverbe.... bête comme un pied....

Faudrait le revoir ce dicton.....

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
l'expression jouer comme un pied veut plus rien dire là.... où plutôt dis le contraire, peut etre que je devrai essayer aussi ??

descriptionJouer de la guitare avec les pieds EmptyRe: Jouer de la guitare avec les pieds

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet