RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptioncours - cours compas double golpe à la demande de yves brignoles Emptycours compas double golpe à la demande de yves brignoles

more_horiz
oléééé los amigos un petit cours sur le compas double golpe à la demande de Yves brignoles du forum!!!

descriptioncours - cours compas double golpe à la demande de yves brignoles EmptyRe: cours compas double golpe à la demande de yves brignoles

more_horiz
:slt:Merci mariposa,,,très bien expliqué *L*   µmusic

descriptioncours - cours compas double golpe à la demande de yves brignoles EmptyRe: cours compas double golpe à la demande de yves brignoles

more_horiz
good  Moi après le premier TOUM, je remonte juste l'index légèrement sur les cordes aiguës ok :^:^:
Mais comme tu le dis si bien chacun à sa manière de le faire £Guitarist
c'est comme le blindage , y'a deux mouvements possible ok ; un avec le pouce qui blinde les cordes,  et l'autre avec la paume extérieure (coté petit doigt) de la mano olé ! Mariposa besos


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncours - cours compas double golpe à la demande de yves brignoles EmptyRe: cours compas double golpe à la demande de yves brignoles

more_horiz
J 'ai déjà vue cette guitare dans les mains de notre ami GYLOC ?? il me semble ?? mais bon ces pas la question hihihi pour répondre a Bouleau le blindage sera toujours paume de la main avec une remonter ces très important alors que l autre mouvement que tu écrits dans t on message ces le tranchant de la main qui lui étouffe les cordes CES DIFFÉRENTS la il y a pas de remonter juste étouffer slt Chère ami Bouleau si je me trompe ou autre l écrire après tout on progresse avec les commentaires ¨*¨

descriptioncours - cours compas double golpe à la demande de yves brignoles EmptyRe: cours compas double golpe à la demande de yves brignoles

more_horiz
merci patronnnnnnnnnnnn :super: ]¤]

descriptioncours - cours compas double golpe à la demande de yves brignoles EmptyRe: cours compas double golpe à la demande de yves brignoles

more_horiz
Olé de nada los amigos...y muchas gracias!!! Chacun a sa petite façon de remonter pour toucher les aiguës apres mon toum je remonte ma main donc je prends les aiguës avec mon pouce...le plus important c est de respecter le temps de chaque mouvement ..Besos a todos

descriptioncours - cours compas double golpe à la demande de yves brignoles EmptyRe: cours compas double golpe à la demande de yves brignoles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet