RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

débutant dans le flamenco rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15102014
débutant dans le flamenco rumba

Salutations !
Je suis tout nouveaux  sur ce forum
Je cherche des vidéos  car je suis débutant jamais touché une guitare je tiens à le précisé  pour le départ dans le flamenco rumba  , reprendre rythme rumba...
Les explications de F-Texier sont sublime  sur les quelques vidéos vues sur ce forum
Y en a t-il d'autres dans un onglet particulier, par ou doit on commencer merci de votre aide à tous

Alex

Commentaires

avatar
peut être commencer à apprendre quelques accords en la passant dans n'importe quel ordre
lam-sol-do-mi-mim-si7-fa-si-sim etc
Anonymous
seb45 a écrit:
peut être commencer à apprendre quelques accords en la passant dans n'importe quel ordre
lam-sol-do-mi-mim-si7-fa-si-sim etc


oui je suis entrain de travailler sur le lam et le mim pas simple quand tu n'as jamais toucher de guitare mais j'aime tellement çà
douce@france
Bienvenue Alex 1765 + de 40 videos de Franky,  plus videos des membres de quoi faire slt Courage courage le plaisir vient plus tard Very Happy J'ai le sourire pour qu elle note,ces que tout est possible,enfin presque £££ Courage ¨*¨
Anonymous
douce@france a écrit:
Bienvenue Alex 1765 + de 40 videos de Franky,  plus videos des membres de quoi faire slt Courage courage le plaisir vient plus tard Very Happy J'ai le sourire pour qu elle note,ces que tout est possible,enfin presque £££ Courage ¨*¨

Holà ,

merci pour ce petit message oui je révise j'ai eu ma guitare samedi dernier donc je commence déjà par me faire avec la guitare

merci encore à bientôt

ALEX
Franky
Bonjour Alex1765, bienvenue dans le forum et merci pour ta présentation.
xabi
*b* *b* *b* *b* µmusic
Bouleau
Hola Alex 1765  good bienvenue hombre 

tiens pour le départ c'est ici ---> www.flamenco-rumba.com/t21395-nouveaux-inscrits   :^:^:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum