RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Discographie de Manitas de Plata : Hommage

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Bouleau
gyloc
gpe99209
david gratteman
8 participants

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyDiscographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
Hola Amigos !
voici une vidéo de mes 33 tours de Manitas.
Il m'en manque 1 ou 2. j'y ai aussi intégré des disques des Baliardos et de Manolo.
Hommage à Manitas qui nous a quitté.
david


descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
:*L*:Merci c'est super. £Guitarist

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
superbe collection ! une belle valeur !  moi je me demande qui a volé la guitare de manitas !!!  c est une pièce difficile a estimer avec la signature de Chaplin et picasso et les dessins de dali et la fabrication ramirez et les mains de manitas !!

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
Merci david , un tres bon moment  ;sans doute la meilleure maniere de rendre hommage à Manitas !!!!


manitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage Vlcsna11GYLOC

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
slt

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
En visionnant cette vidéo,
 j'ai été transporté dans le temps, le temps d'un instant 🅱Grateman  ¨*¨ ¨*¨  ¨*¨ ¨*¨


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
Salut Bébert ! c'est pour ça que j'aime les vieux disques 33 tours, ils me transportent moi aussi dans le temps. Hasta la Vista !

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
Bonjour David

Nous partageons la même passion pour Manitas.......
Avons également une belle collection de vinyles.
Nous en avons plusieurs en double et a échanger.............

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
david gratteman a écrit:
Hola Amigos !
voici une vidéo de mes 33 tours de Manitas.
Il m'en manque 1 ou 2. j'y ai aussi intégré des disques des Baliardos et de Manolo.
Hommage à Manitas qui nous a quitté.
david



Slut David Comment va tu ? slt

Tu dis il t'en manque un ou deux . . .  je te propose celui ci =


manitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage 20150110


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
salut papyguitare ! slt
tout va bien, froidement, avec la neige !.
l'"hommages", je l'ai, mais avec une autre couverture (plus sexy... car il y a BB), il me manque surtout la "saga de manitas" de 1983 et un autre récent genre années 1988 dont j'ai oublié le nom. mais il y a eu beaucoup d'éditions différentes avec des mêmes titres. chris26 en a beaucoup.
actuellement j'en numérise certaines pour les travailler avec mon balladeur sans abimer le disque.
il fait froid chez nous et on espère se retrouver à St Hippolyte, vivement le mois de mai !

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
*L*   avec le sunny 
abrazo amigo  ! ! !


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
Merci david pour le partage très belle collection Bravossssssssss .

et je rajoute en plus de ta collection le portrait que j'ai peint de Manitas de Plata .

manitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage 19608610


JEANNOTmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage 3821709773

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
Ce chef-d'oeuvre!
Magnifique le halo lumineux c'est quelle technique? et quel format stp?
Bravo et merci!

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
Merci beaucoup.
:^:^:


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
 slt SapinLicorne   slt 


Je pense qu'il doit faire 90 par 80 cm et c'est de la peinture acrylique voila    


et son propriétaire en est très content .  


JEANNOTmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage 3821709773

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
Combien de temps ça te prends?
Quelle maitrise c est très propre encore bravo l artiste

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
Tiens regarde moi aussi je touche ma bille mais j avais que Lionel30 comme modele. 


manitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage Lionel11


                                                                 *humour  :dk: :-coeur-: :dk: *humour

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
aucune comparaison   SapinLicorne  a part si ce n'est, de te moquer de lionel 30 ????


JEANNOTmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage 3821709773

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
C est de la liberté d expression tu lis pas Charlie ?
Pardonne moi je ne veux offenser personne d ailleurs y a une pancarte humour a défaut d avoir ton talent qui j espère est sans prétention.
Cdlt
 Sapin

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
je n'est pas plus de talent que toi , les pancartes humours je l'est bien vues mais je trouve cela un peu sarcastique , je me trompe ? sapin 


JEANNOTmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage 3821709773

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet