RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Discographie de Manitas de Plata : Hommage

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Bouleau
gyloc
gpe99209
david gratteman
8 participants

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage - Page 2 EmptyDiscographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola Amigos !
voici une vidéo de mes 33 tours de Manitas.
Il m'en manque 1 ou 2. j'y ai aussi intégré des disques des Baliardos et de Manolo.
Hommage à Manitas qui nous a quitté.
david


descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage - Page 2 EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
je n'est pas plus de talent que toi , les pancartes humours je l'est bien vues mais je trouve cela un peu sarcastique , je me trompe ? sapin 

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage - Page 2 EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
Si c'est toi qui trouve ca sarcastique j'espere que tu te trompes pas lol

Me concernant, pas du tout c'est juste un délire je n'y vois aucune ironie méchante.
C'est juste que j'l'imagine a poil sur la photo et que j'adore son franc parler.

Ca vaut -il le coup de develloper? Ou on reparle de la discographie du maitre?




Edit: Si tu n'as pas plus de talent que moi, je t'accorde qu'on a pas le meme style lol

descriptionmanitas - Discographie de Manitas de Plata : Hommage - Page 2 EmptyRe: Discographie de Manitas de Plata : Hommage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet