RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionvernis finis maintenant peut être le manche Emptyvernis finis maintenant peut être le manche

more_horiz
*b* bon voila les amigos mon vernis de la caisse est fini mais plus tard je pense que je vais m'attaquer au manche et en profiter surement pour le depaissir un peut pars la meme occasion vous en penser quoi ????

PS: en meme temps sa reduira un peut le poids de la guitare  lol lol ¤\\\\

descriptionvernis finis maintenant peut être le manche EmptyRe: vernis finis maintenant peut être le manche

more_horiz
voila déjà la vidéo de la caisse vernis au tampon 



descriptionvernis finis maintenant peut être le manche EmptyRe: vernis finis maintenant peut être le manche

more_horiz
Merci pour la vidéo, encore bravo pour ton travail, le top serait de filmer à la lumière naturelle du soleil pour bien voir les détails reflets.

descriptionvernis finis maintenant peut être le manche EmptyRe: vernis finis maintenant peut être le manche

more_horiz
Franky a écrit:
Merci pour la vidéo, encore bravo pour ton travail, le top serait de filmer à la lumière naturelle du soleil pour bien voir les détails reflets.



oui tu a raison franky  £Guitarist µmusic

descriptionvernis finis maintenant peut être le manche EmptyRe: vernis finis maintenant peut être le manche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet