RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

descriptionrecherche guitariste,percussionniste, batteur, bordeaux Emptyrecherche guitariste,percussionniste, batteur, bordeaux

more_horiz
}} Recherche bordelais  guitariste,chanteur,joueur de cajon,batterie percussion,bassiste au choix pour création groupe.
Ns sommes pour l'instant 2 guitaristes a la recherche d'autres bordelais partageant le flamenco rumba, aficionados vs serez les bienvenus *chap

descriptionrecherche guitariste,percussionniste, batteur, bordeaux EmptyRe: recherche guitariste,percussionniste, batteur, bordeaux

more_horiz
Je me porte volontaire pour participer à votre projet musical, je suis à 1 heure de Bordeaux.

Je pratique du Cajon depuis pas mal de temps, et au fur et à mesure de festivals et de concerts, j'ai acquis de l'expérience. J'aimerais faire de ma passion un métier.
Je m'adapte aussi à toutes sortes de percussions, (cajon, congas, djembé, etc.)
Je ne suis pas batteur et je ne lie pas le solfège, je suis autodidacte.

Voici ma chaine avec mes vidéos Youtube plus ou moins récente :
https://www.youtube.com/user/theo00007/featured

Contacté moi par message privé si vous voulez plus d'informations :) !

descriptionrecherche guitariste,percussionniste, batteur, bordeaux EmptyRe: recherche guitariste,percussionniste, batteur, bordeaux

more_horiz
salut a toi fanlabise au plaisir de te rencontrer!!

descriptionrecherche guitariste,percussionniste, batteur, bordeaux EmptyRe: recherche guitariste,percussionniste, batteur, bordeaux

more_horiz
hola Samuel tu va bien?

descriptionrecherche guitariste,percussionniste, batteur, bordeaux EmptyRe: recherche guitariste,percussionniste, batteur, bordeaux

more_horiz
Hola !

c'est toujours d'actualité pour un guitariste flamenco ? :)

Merci !

descriptionrecherche guitariste,percussionniste, batteur, bordeaux EmptyRe: recherche guitariste,percussionniste, batteur, bordeaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet