Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

descriptionrecherche titre d'une musique SVP Emptyrecherche titre d'une musique SVP

more_horiz
Bonjour à tous , je recherche le titre du morceau de guitare de cette vidéo , ci quelqu’un connais , merci d'avance  

Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis recherche titre d'une musique SVP 290540

descriptionrecherche titre d'une musique SVP EmptyRe: recherche titre d'une musique SVP

more_horiz
Sad Bon je vais demander au père noel

Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis recherche titre d'une musique SVP 290540

descriptionrecherche titre d'une musique SVP EmptyRe: recherche titre d'une musique SVP

more_horiz
Salut

Escuse moi j't'ai pas répondu car pour moi c'est pas un morceau reconnu ou repertorié, 
Ca sonne plus comme une prise faite specialement pour ce morceau de peura.

Bref une cadence La mineur Sol Fa Mi que tu peux pas plus épurer que ca, simple stylé et efficace .

Voilou 

Sapin

more_horiz
merci de t'as réponse SapinLicorne ! marrant t'on avatare  :t: hihihi  

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: