RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionid?eType de cordes.

more_horiz
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous. J'aimerais savoir si vous auriez une marque de jeu cordes précise (avec tirant et prix approximatif) qui pourrait m'aider a optimiser mon son pour jouer du flamenco. Je vois souvent des guitaristes ayant un jeu de cordes avec les 3 derniere (Sol,Si et Mim) en noire. Sont elles bien? qu'elle est la différence avec un jeu de cordes classique (tirant moyen)?

Voila,  £Guitarist  Merci, a ceux qui prennent le temps de répondre. slt

descriptionid?eRe: Type de cordes.

more_horiz
c'est un sujet qui a etait repetter plusieur fois va dans la barre de recherche tu trouvera peut etre ton bonheur et en atendant bon noel  µmusic

descriptionid?eRe: Type de cordes.

more_horiz
Salut Rin

Je me pose la meme question!
Je suis casi-sur que le noire est purement ésthetique.

Quel est le modele de ta classique? Es tu plutot compas ou solo?

Dans tous les cas faut rester dans la moyenne du diametre et prendre un tirant au moins "fort" pour la rumba.Entre 9 et 13 euros je dirai.

J'dis ca mais j ai pas de guitare flamenca lol


Avec les cordes classiques je pense que la différence est de composition pour un son plus rond.
Puis le tirant normal ou faible c'est une souplesse qui n'aide pas pour les compas, c'est tres utile par contre pour les petites guitares 3/4
Il me semble que certain joue aussi  avec 4 cordes aciers et 2 en nylon pour un son plus sec.

M'enfin y a bien quelqu'un qui nous aidera pour noel vingt de dieu non?

descriptionid?eRe: Type de cordes.

more_horiz
5 Tensions différentes dans les cordes donc du choix pour le confort,après les couleurs noirs blanche ou orange la aussi ces pas fait hasard,si non pourquoi il se décarcasse les fabricants .Toute façon il faut monter des cordes pour flamenco ces écrits sur les paquets !!! £££ Je ces pas si sa aide mais des pages entières sur les cordes,et suivre exemple des meilleurs guitaristes du forum dans leur choix sa aide aussi ¨*¨

descriptionid?ecorde

more_horiz
bonjour a tous l monde,je commence la guitare depuis 1 an
j ai des cordes savarez tension moyenne je vouler savoir 
quelle cordes faut il vraiment prandre je vouler prendre des forte 
je joue du moins j essai de jouer bulerias et fadango merci a tts

descriptionid?eRe: Type de cordes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet