RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Bonne année 2015

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30122014
Bonne année 2015

Bonne Année 2015 à tous et à toutes  slt

drink :smi: *bueno* *love*


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Bonne année 2015 290540

Commentaires

LUIGI O5
merci  Merci ousine Super ce que tu as fait  sunny   sunny   sunny

 une bonne année à toi et tout tes proches

 Une bonne année a tous les membres du forum µmusic
douce@france
Bonne année 2015 32d8e910 MERCI A TOUS POUR CETTE ANNÉE RICHE EN PARTAGE ET JE RENOUVELLE MA FIDÉLITÉ AU FORUM POUR 2015 slt
xabi
Une bonne année a tous µmusic µmusic µmusic *bueno* *bueno* *bueno* *bueno* *bueno* *bueno* *bueno* *bueno* *bueno* *bueno* *bueno* *bueno* *bueno* *bueno* *love* *love* *love* *love*
avatar
Meilleurs voeux à tous  µmusic
korrigan 35
c'est pas moi qui à fais le montage mais le cœur y et :^:^: bonne année à tous les membres du  forum 
et tous les autres  µmusic
Anonymous
Merci 0usine et vous autres !

Plein de bonnes choses aussi a tous.

Et que l année 2015 soit meilleur pour nous et en en particulier pour Manolo!

Sapin
EL RENO 56
Bonne Année les copains, à vous tous los artistas ainsi qu'à vos proches.Besos
Anonymous
oléééééé bonne année a tous les amigos du forum  µmusic

Bonne année 2015 Bgf10
Bouleau
ousine a écrit:
Bonne Année 2015 à tous et à toutes  slt

drink :smi: *bueno* *love*

Depuis hier 11h du mat, Je ne savais pas que au fin fond de la Bretagne vous étiez deja passés en 2015  :bling: 
Chez nous ça  porte malheur (superstition) de souhaiter ou célébrer des evenements avant leurs dates  Ok
Donc ousine l'indien lol je répondrais que en 2015 (si il ne m'est rien arrivé..) µ8
korrigan 35
et bien pour te répondre bouleau , en espérant qu'il ne tarrive rien et oui chez nous  2015 depuis longtemps !!! fais attention de ne pas t' étouffé  avec les huîtres !!! *humour
EL RENO 56
Buenas tardes Super Ousine pour Gavroche, je suis fan, en plus il est de Reims. Eh ouais! en Bretagne il y a un décalage horaire. BONNE ANNEE et surtout une BONNE SANTE. Vamos Kénavo Avéchal. Hasta prunto.
douce@france
Des huîtres en Bourgogne et pourquoi pas un joueur de FLAMENCO aussi!!!! £££ Allez je file boire un vin de CUCUGNAN2007 pour passer l 'année heureux,et BONNE ANNEE membres du forum slt ¨*¨ *bueno*
ramses1
Bonne année 2015 à vous tous les amis sunny .

Viva la musica
Franky
Bonne année 2015 110
danieldbfr
Bonne Année à tous
µmusic
fredo59
Meilleurs voeux à tous £Guitarist £Guitarist
Bouleau
Meilleurs vœux 2015 à tous,  et longue vie au forum "Flamenco-rumba. Com  :-coeur-: santé bonheur :-coeur-:
et j'insiste prenez soin de vous car la vie est trop courte et malheureusement  on en à en à qu'une :^:^:
yoyo69
Bonne année los amigo sur!!
winsou
avatar
good good Merci Winsou toujours très bon  £Guitarist
Bouleau
merci  Compadre  *br*
C'est quoi le bruit de fond qui t'accompagne  ?
Bouleau
Tout mes meilleurs vœux de santé ole !
Anonymous
C est une boîte à rytme bouleau
Manolo
Bonne année !!!!
rambo
Bonne année à tous sunny
avatar
Bouleau a écrit:
Meilleurs vœux 2015 à tous,  et longue vie au forum "Flamenco-rumba. Com  :-coeur-: santé bonheur :-coeur-:
et j'insiste prenez soin de vous car la vie est trop courte et malheureusement  on en à en à qu'une :^:^:


    Bonne année à toutes et tous ....Buen año a ellas todas y ellos todos  ,Oléééééééé !!!!
avatar
Super pour commencer l'année .... bravo compadre ,bonne année !!!
SombrerO
Excellente nouvelle année à tous ! que 2015 se déchaine aux rythmes de nos compas endiablés et réchauffe nos coeurs portés par la même passion !!!

µmusic µmusic µmusic
Bajani
Bonne année 2015 à tous !!!
Beaucoup de musique !!!
Pas trop d'esbrouffe ( Style Gengi Girac...)
N'oublions pas qu'il est nécessaire de maintenir l'esprit de la guitare flamenca et de la rumba en respectant certaines valeurs essentielles comme la langue, le son de la guitare ( marre des sons de guitare électrique... souvenez-vous de " Roots " des GK ), etc...
Etre flamenco, c'est aussi une manière de vivre !!!
Lacho Drom
Bajani
Loshuertos
feliz año nuevo 2015 a todos los amigos et amigas du forum et µmusic _^^_ *love*
winsou
Merci les comperes pour vos commentaires ,bouleau c une boîte à rythmes que t'entend derrière la guitare à bientôt los amigos
sylvain
bonne annee a tous les membres !!!!
manu81
Bonne et heureuse année 2015 à tout les membres du fofo.. y que µmusic
aragon
☀Bonjour à tous
Bonne année 2015☀
 sunny sunny sunny sunny
bouba
Bonne année à tous les rumberos du forum, la santé avant tout et le formidable plaisir de gratter la guitare, bisous £Guitarist ù)
tchavolo
bon année à tous aussi bonheur et surtout la santée les gens sunny £Guitarist ¤\\\\
nicolasg
Bonne année a tous, que la musique rende notre monde meilleur *love*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum