RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionRemerciements EmptyRemerciements

more_horiz
Salut a toute la communauté de Rumberos, je suis nouveau sur ce forum et aussi dans la découverte de cet univers Flamenco Rumba, mais je suis passionné depuis longtemps sans m'en être vraiment rendu compte.

Tout d'abord je tiens a remercier Franky, qui a été le moteur principal dans le franchissement du cap d'acheter ma première guitare et d'avoir follement envie d'en jouer (comme lui! impossible je sais!); je le remercie aussi de prendre le temps de faire toutes ces vidéos si bien explicites et motivantes.

Ensuite je remercie toutes les personnes qui ont participés a la réalisation de cette association et de ce forum, que je suis entrain de découvrir....

Voila, je suis d'Avignon et joue de la guitare depuis six mois, si vous êtes du coin on peut se voir et prendre le verre de l'amitié ensemble y tocar la guitarra!!!!£Guitarist

Hasta luego amigo

Rhino

descriptionRemerciements EmptyRe: Remerciements

more_horiz
Bienvenu Rhino, c'est avec plaisir que nous t’accueillons parmi nous. Je pense que tu ne seras pas déçu, ici, meme si une seule et meme passion nous réunisse, nous restons différent de part nos parcours musicaux ce qui offre une culture et des connaissances assez large. N'hésite pas à poser tes questions ou autre mais regarde tout de meme si le sujet n'as deja pas été proposé.

Voila ^^ (j’espère ne pas me faire taper sur les doigts lol) Donc bienvenu et toi et comme le dis Franky
Viva la Musica Olééé :)

descriptionRemerciements EmptyRe: Remerciements

more_horiz
*L* *L* *L* *L* *L*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionRemerciements EmptyRe: Remerciements

more_horiz
Bonjour Rhino90, merci pour ta présentation, bonne continuation parmi nous   :^:^:

descriptionRemerciements EmptyRe: Remerciements

more_horiz
Soit le bienvenu :^:^:


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionRemerciements EmptyRe: Remerciements

more_horiz
Hola Rhino90 bienvenidooo :^:^:

Tiens prends ton temps ici c'est doucement le matin, et pas trop vite l'après-midi *^^

Un petit lien utile ici --->  www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRemerciements EmptyRe: Remerciements

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre