RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionplaqué et laminé  Emptyplaqué et laminé

more_horiz
*b* los amigos voila je me demander qu'elle etait la difference entre plaquer et laminé ??? ( dos et eclisse )

merci  pour vos reponses  µmusic

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
JE PENSE QUE LA REPONSE EST LA => http://www.guitariste.com/forums/guitare,difference-entre-lamine-et-plaque,272926.html


plaqué et laminé  Signat15

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
*b* merci amigo mais le quel des deux est plus rentables ???

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
le laminé c est ce que tu trouve sur les guitare des gamin pour noel , du MDF avec une feuille de mélamine qui immite la texture du bois (du coup c'est meme pas de la cajette) le plaqué (qui porte bien son nom ) c 'est un bois de qualité médiocre pris en sandwich entre deux plaquage ( 0,5 mm) de bois plus noble !! 

c 'est comme une replique de ferarrie !! c 'est beau mais ca avance pas !! 

voila


EL YOYO  plaqué et laminé  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
lionel.30 a écrit:
le laminé c est ce que tu trouve sur les guitare des gamin pour noel , du MDF avec une feuille de mélamine qui immite la texture du bois (du coup c'est meme pas de la cajette) le plaqué (qui porte bien son nom ) c 'est un bois de qualité médiocre pris en sandwich entre deux plaquage ( 0,5 mm) de bois plus noble !! 

c 'est comme une replique de ferarrie !! c 'est beau mais ca avance pas !! 

voila



merci des précision lionel mais le quel des deux est le plus rentable je parle niveau sonorité ??

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
aucun !!! (je vais pas me faire des amis là ! lol) 
le dos et eclisses d'une guitarre n 'influs que tres peu sur la sonorité" d'une guitare , antonio de torres l 'a démontré l'hors d'une presentation . il s'est radiné avec une belle gratte qui avait été confectionné avec un dos et eclisse en papier macher , et le reste table , manche etc.. de bonne qualité , !! l 'assemblé etait constitué de personne rennomé dans le monde de la lutherie et autre musiciens confirmés !! personnes ne s'est appercu de la supercherie !! 

je te laisse conclure !!!! 

voila


EL YOYO  plaqué et laminé  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
lionel.30 a écrit:
aucun !!! (je vais pas me faire des amis là ! lol) 
le dos et eclisses d'une guitarre n 'influs que tres peu sur la sonorité" d'une guitare , antonio de torres l 'a démontré l'hors d'une presentation . il s'est radiné avec une belle gratte qui avait été confectionné avec un dos et eclisse en papier macher , et le reste table , manche etc.. de bonne qualité , !! l 'assemblé etait constitué de personne rennomé dans le monde de la lutherie et autre musiciens confirmés !! personnes ne s'est appercu de la supercherie !! 

je te laisse conclure !!!! 

voila



ba j'aurai appris quelque chose aujourd'hui merci lionel pour ton savoir  *L*

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
supercherie je sais pas .....l ideal dans la musique se n est ps sa note ??? peux importe les materiaux tant qu il n y rien de toxique :/  , ensuite il reste que le meilleur calité prix ! en fait je m apercois  que meme en musique ya surment du bling bling  /:/


plaqué et laminé  Signat15

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
c'est pas du bling bling !! c'est de la poudre au yeux ( et non au oreilles)mais ca , c 'est un debat dangeureux pour la pérénité du forum ! personne n 'aimerai savoir qu'il s 'est fait dupé , quand tu paye une gratte x millier d'euros tu n'accepte ^pas qu'on te disent que ca vaut pas les xxxx que t'as lacher ! ( et je comprend )! mais c'est comme ca !
 y en a qui payraient 1 million d'euro pour un picasso , moi , je le regarderai meme pas ! c'est ce qui fait que nous somme si différent !! 

ps le laminé c'est de la -BiiiiiiiiP- avec du polish dessus !!! asssssaaa


EL YOYO  plaqué et laminé  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
lionel.30 a écrit:
c'est pas du bling bling !! c'est de la poudre au yeux ( et non au oreilles)mais ca , c 'est un debat dangeureux pour la pérénité du forum ! personne n 'aimerai savoir qu'il s 'est fait dupé , quand tu paye une gratte x millier d'euros tu n'accepte ^pas qu'on te disent que ca vaut pas les xxxx que t'as lacher ! ( et je comprend )! mais c'est comme ca !
 y en a qui payraient 1 million d'euro pour un picasso , moi , je le regarderai meme pas ! c'est ce qui fait que nous somme si différent !! 

ps le laminé c'est de la -BiiiiiiiiP- avec du polish dessus !!! asssssaaa



*b*  lionel quesque tu veut dire pars la quand tu dit ( le laminé c'est de la -BiiiiiiiiP- avec du polish dessus ) ??

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
il disais que s est de la m.e.r.d.e  :z:


plaqué et laminé  Signat15

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
slatan a écrit:
il disais que s est de la m.e.r.d.e  :z:



oui mais lionel a marquer avec du polish dessus  µsurprise

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
bin il disait de la bip mais avec un truc pour la faire briller

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
petard !!! je vais pas te  faire un dessin wacho !:bling:


EL YOYO  plaqué et laminé  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
baaaaaaaa......... oui bonne idee lionel  , jai hate de le voir  :y:


plaqué et laminé  Signat15

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
lionel.30 a écrit:
petard !!! je vais pas te  faire un dessin wacho !:bling:



lol lol  lionel.30  :t:

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
plaqué et laminé  Caca110                                     plaqué et laminé  Plaque10


heu désolé c est pas pour critiquer mais on voit quand meme une différence

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
elgringo1 a écrit:
plaqué et laminé  Caca110                                     plaqué et laminé  Plaque10


heu désolé c est pas pour critiquer mais on voit quand meme une différence

lol lol :a:

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
Fort possible que sujet corbeille µsurprise plaqué et laminé  Toilet10 glub glub

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
J'ai lu une phrase un jour qui disait ; " un jour j'me suis fais plaqué, j'étais completement laminé"^ù:


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionplaqué et laminé  EmptyRe: plaqué et laminé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet