RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Ola los rumberos,

Je suis Paco d'Albaron, j' habite entre les Saintes Maries et Arles, j' ai 32 ans, et je suis attiré par la moindre conversation qui concerne le flamenco, la rumba ou tout qui se rapproche d' une guitare... donc me voici parmis vous avec grand plaisir slt

Le flamenco et la rumba sont des vieilles connaissances mais je n'ai commencé que depuis 4 ans à découvrir ce que l' on peut faire sur un manche de guitare... et comme vous le savez ... je n'ai pas était déçu, car il y a matière à faire dans le domaine affraid

Donc j' ai une Alhambra 10 FC acoustique, je prends des cours avec un guitarriste de Nîmes Gregorio Ibor Sanchez, depuis 3 ou 4 ans, à connotation plus flamenca et dès que l' occasion se présente, je joue de la rumba avec quelques autres cumpadres, mais je reste novice en la matière, trés humble, ayant tout à découvrir...


Voila, je vous dis a de suite, sur ce forum, qui soi-dit en passant, est une idée géniale, et merci à ces créateurs et à ces membres pour ce qu il est good

a la proxima y fuerto embrazo

Paco d'Albaron

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
salut a toi paco £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
µsurprise bienvenue amigo !! (paco d'albaron est une connaissance de quelques années et nous partageons la même passion .. et les mêmes cours : ) tu trouveras ici ton bonheur !! un abrazo fuerte !! FR.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
bienvenue a toi paco £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
bienvenido paco

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
bienvenue paco é bonne gratte µmusic

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Hola Paco!
Je connais Gregorio il est Super!
Y dame la mano!
A bientôt sur les Topics Flamenco rumba!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenido Paco!

Tu as atterrit sur le meilleur forum si t'aime parler flamenco! sunny Tu risques vite devenir accros!! µ7 :-coeur-:

Hasta luego en el foro!


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Bonjour à tous Sms08ae0

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre