RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptiontechnique pour accentuer le son Emptytechnique pour accentuer le son

more_horiz

descriptiontechnique pour accentuer le son EmptyRe: technique pour accentuer le son

more_horiz
Ta technique n a rien de flamenco


gipsy-spirit.com

descriptiontechnique pour accentuer le son EmptyRe: technique pour accentuer le son

more_horiz
je sais mais j essaye de trouver des nouvelles techniques,ca peu peut etre donner des idées,surement que certains trouveront que la video est nul,mais bon je partage

descriptiontechnique pour accentuer le son EmptyRe: technique pour accentuer le son

more_horiz
Non jojo c est pas nul c est juste que tu parle technique flamenco et que tu joues sur une folk et ce genre de technique ne servira à rien dans le flamenco


gipsy-spirit.com

descriptiontechnique pour accentuer le son EmptyRe: technique pour accentuer le son

more_horiz
C est quel heure l apéro parce que je vois que t es déjà en trains de découper le sauce !!  lol  Very Happy


EL YOYO  technique pour accentuer le son 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptiontechnique pour accentuer le son EmptyRe: technique pour accentuer le son

more_horiz
lionel.30 a écrit:
C est quel heure l apéro parce que je vois que t es déjà en trains de découper le sauce !!  lol  Very Happy



lol lol  tu ma tué  :a:

descriptiontechnique pour accentuer le son EmptyRe: technique pour accentuer le son

more_horiz
T'as répondu!technique pour accentuer le son 890388technique pour accentuer le son 890388technique pour accentuer le son 890388Maintenant c'est faittechnique pour accentuer le son 82569technique pour accentuer le son 82569technique pour accentuer le son 82569

descriptiontechnique pour accentuer le son EmptyRe: technique pour accentuer le son

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet