RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionMarcha, marcha, queremos marcha! EmptyMarcha, marcha, queremos marcha!

more_horiz
Salut à tous, voici la rumba "Marcha" mise à ma sauce et interprétée en collaboration avec les enfants de l'école Montessori "les papillons" à Cieux en Haute-Vienne. Un moment de partage qui fait chaud au cœur. Qu'ils en soient tous remerciés, ainsi que leurs maîtresses.
https://www.youtube.com/watch?v=tmXUn4ua63g

descriptionMarcha, marcha, queremos marcha! EmptyRe: Marcha, marcha, queremos marcha!

more_horiz
Franchement c sympa good  dommage que la video "ne soit pas plus vivante" physiquement  lol

(C'est toi la barbichette en foto ) ??? :^:^:



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionMarcha, marcha, queremos marcha! EmptyRe: Marcha, marcha, queremos marcha!

more_horiz
C'est bien moi! Pour la vidéo, c'est en projet, toujours avec les enfants qui vont participer aux prises de vue et au montage.

descriptionMarcha, marcha, queremos marcha! EmptyRe: Marcha, marcha, queremos marcha!

more_horiz
good éclatez vous et N'hésite pas à partager olé :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionMarcha, marcha, queremos marcha! EmptyRe: Marcha, marcha, queremos marcha!

more_horiz
J'aime !
Beau projet avec les enfants.
good

descriptionMarcha, marcha, queremos marcha! EmptyRe: Marcha, marcha, queremos marcha!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet