RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Rencontre en Andalousie avec Remous et Op

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
DUPUY Michel
el hijo del néné
farnoux
xabi
Bouleau
gpe99209
marco-le-retour
douce@france
Manolo
13 participants

descriptionRencontre en Andalousie avec Remous et Op  - Page 2 EmptyRencontre en Andalousie avec Remous et Op

more_horiz
Rappel du premier message :

Une petite video de notre rencontre hier avec deux membres du forum qui sont ici pour quelques mois pour apprendre le flamenco puro . Un tres bon moment qui c'est prolongé tard dans la soirée !!! A refaire tres bientot .

descriptionRencontre en Andalousie avec Remous et Op  - Page 2 EmptyRe: Rencontre en Andalousie avec Remous et Op

more_horiz
Merci pour tout manu :)

descriptionRencontre en Andalousie avec Remous et Op  - Page 2 EmptyRe: Rencontre en Andalousie avec Remous et Op

more_horiz
bonjour a tous amigos du forum vous etes ou en andalousie ?moi je suis a Cordoba avec la famille depuis un mois on peut peut etre se rencontrer si ca vuys dit un saludo a todos

descriptionRencontre en Andalousie avec Remous et Op  - Page 2 EmptyRe: Rencontre en Andalousie avec Remous et Op

more_horiz
Hola je suis a vejer de la frontera entre cadiz et tarifa . Saludos

descriptionRencontre en Andalousie avec Remous et Op  - Page 2 EmptyRe: Rencontre en Andalousie avec Remous et Op

more_horiz
hola tio k tak pué estamo un poco lejos pero tenemos familia en cadiz en villamartin si voy pa cai te aviso o tu sivienes a cordoba sus pasais por aki un saludo

descriptionRencontre en Andalousie avec Remous et Op  - Page 2 EmptyRe: Rencontre en Andalousie avec Remous et Op

more_horiz
Vale gypsysacha , nos vemos un dia de estos !!Saludos

descriptionRencontre en Andalousie avec Remous et Op  - Page 2 EmptyRe: Rencontre en Andalousie avec Remous et Op

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet