RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionMorceau Flamenco à deux guitares EmptyMorceau Flamenco à deux guitares

more_horiz
Salut !!

Je cherche une tablature, une vidéo, un tuto , tout ce qui existe pour avoir un morceau de flamenco à jouer a deux !
Exemple un rythme, solo pour un et accompagnement pour l'autre .. 

Merci  :^:^:

descriptionMorceau Flamenco à deux guitares EmptyRe: Morceau Flamenco à deux guitares

more_horiz
voila des exemples piqués sur plusieurs chaines (dont la mienne): il n'y a pas de partition, mais c'est pas trop dur de trouver les notes à l'oreille. si tu viens à st Hippo, je te montrerai si tu veux. c'est des trucs cools à jouer à deux.

chaine de Yohanna Baudry :





ma chaine :



chaine de manu gipsytoulouse :

descriptionMorceau Flamenco à deux guitares EmptyRe: Morceau Flamenco à deux guitares

more_horiz
Merci à toi ! exactement ce que je cherche , mais tu sais où trouver les tablatures pour les solo ?

descriptionMorceau Flamenco à deux guitares EmptyRe: Morceau Flamenco à deux guitares

more_horiz
Non.C'est des trucs à faire à l'oreille.

descriptionMorceau Flamenco à deux guitares EmptyRe: Morceau Flamenco à deux guitares

more_horiz
A l'oreille ??? à condition de connaître les gammes ...
Qui est pas évident du tout à mémoriser sur tout le manche .
Ça demande beaucoup de travail de savoir improviser .
C'est d'ailleurs très judicieux  les tablatures ça aide qd même je trouve...

descriptionMorceau Flamenco à deux guitares EmptyRe: Morceau Flamenco à deux guitares

more_horiz
J'ai essayer de me faire une tablature, en regardant la vidéo au ralentit ! Pas super ...

descriptionMorceau Flamenco à deux guitares EmptyRe: Morceau Flamenco à deux guitares

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet