RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
Hola,

j'ai retrouvé ce matin un post dans lequel il était question de ce titre, plusieurs compadres souhaitaient en obtenir la tablature, apparemment cette demande est restée sans réponse, alors je m'y suis attelé et voilà la vidéo et en CADEAU la tab tant désirée avec en prime quelques vues sur les accords les plus méconnus.
Si vous avez des questions ou des accords que vous ne saisissez pas je suis là pour répondre à toutes demandes.

Il peut y avoir des "loupés" dans l'interprétation, mais j'ai une circonstance atténuante, je n'ai pas travaillé le morceau, sitôt la tablature faite, sitôt enregistrée.

Hasta luego.



Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. Avoir_12
Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. Avoir_13


Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyRe: Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
Belle chanson, vraiment, merci, Fran pour les accords les paroles et le partage. Merci beaucoup
good good µmusic *L* *L*

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyRe: Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
que dire a part merci et encore merci ù) ù) ù) ù) ù) ù)

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyRe: Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
je trouve le texte très violent,et trop bien chanter ,que l on peu pas rester indifférents, comme on dis, ça prend les tripes.FRAN ¨*¨

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyRe: Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
Merci du partage amigo ...super comme d'hab!!!


Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. Vlcsna11GYLOC

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyRe: Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
super franc merci top du top tu assure  good good good good good good good good good good good good good *y* *y* *y* merci merci

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyRe: Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
Con mucho corazon , enhorabuena  Primo et un grand merci pour la tab . Abrazo

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyRe: Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
Alors là, je te tire mon chapeau hombre  good 
toujours actif pour les bonnes tab's respectos  ¨*¨
nous allons déplacer ton sujet dans cours pour les amigos Ok 
 car "tu le vaux bien"  :a:

µmusic µmusic


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyRe: Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
Merci beaucoup Fran je ne connaissais pas j'ai deux grandes filles ça me donne des frissons déjà qu'elles me trouvent chiant quand je vais les forcer à écouter lol

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyRe: Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
*b* *L* good good slt

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyRe: Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
Je ne connais pas c'est plein de sentiments c'est beau
Bravo a toi FRAN

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyRe: Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
olééé avec un capo ca serait quoi les accords svp  £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyRe: Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
La tablature est en capo 1


Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyRe: Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
Merci Fran pour le partage, Bravo a toi :z:

descriptionAvoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran. EmptyRe: Avoir une fille (Sébastien el Chato) version Fran.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet