RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionAccords Voy (y porque gitano soy)  EmptyAccords Voy (y porque gitano soy)

more_horiz
Je remets en avant cette chanson que kiko avait posté malheureusement la vidéo n'est plus disponible mais vous avez les accords dans les commentaires :)

Bonne Gratte !  £Guitarist


Le lien : https://www.flamenco-rumba.com/t4200-porque-gitano-soy-par-kiko?highlight=porque+gitano+soy




Merci douce france je ferais plus attention à l'avenir.

Dernière édition par jordan-marie le Dim 14 Juin 2015 - 12:06, édité 2 fois


Je n'ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard. Ce qui compte c'est ce que l'on à pu transmettre dans le coeur des gens.  *chap

descriptionAccords Voy (y porque gitano soy)  EmptyRe: Accords Voy (y porque gitano soy)

more_horiz
Les accords sont sur le forum,comme beaucoup de bonne chose ,avec le portail en haut de la page "recherche avancée"souvent on trouve sont bonheur et parcourir le forum ces aussi une façon t 'apprecier le travail de tous Accords Voy (y porque gitano soy)  240593

descriptionAccords Voy (y porque gitano soy)  EmptyRe: Accords Voy (y porque gitano soy)

more_horiz
Ou sous les messages que tu écrit "sujets similaires"parfois la solution Very Happy

descriptionAccords Voy (y porque gitano soy)  EmptyRe: Accords Voy (y porque gitano soy)

more_horiz
jordan-marie a écrit:
Je remets en avant cette chanson que kiko avait posté malheureusement la vidéo n'est plus disponible mais vous avez les accords dans les commentaires :)

Bonne Gratte !  £Guitarist


Le lien : https://www.flamenco-rumba.com/t4200-porque-gitano-soy-par-kiko?highlight=porque+gitano+soy




Merci douce france je ferais plus attention à l'avenir.



Oui la video a était suprimer part sont auteur hélas Sad mais ces bien tu parcourt le forum et oui s 'avoir fouiller partout ces le but d un forum,apres oui faire des demandes ces possibles aussi .COURAGE -) -)

descriptionAccords Voy (y porque gitano soy)  EmptyRe: Accords Voy (y porque gitano soy)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet