RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionQuestionpour tous les amis de portail

more_horiz
la donna più bella del mondoBonjour à tous les amis du site, je vous dis que en Septembre, je serai en vacances pour Arles France et je voudrais savoir sant Marie de la Mer, et de regarder un peu de l'art gitan, je suis un amour de garçon argentin avec la rumba et mes pouvoirs en tant que guitariste de flamenco sont très rares, mais je voudrais savoir, la question est de savoir si quelqu'un qui parle espagnol ou en italien ou en anglais peut me guider sur cette fête de réaliser mon rêve d'entendre et de voir des artistes locaux, de vous remercier déjà très Je vous souhaite de mieux en musique live

descriptionQuestionRe: pour tous les amis de portail

more_horiz
Hola Ragazzo Argentinooooo olé !
Ton message est,  comment dire... Un peu flou  c'est quoi exactement la question  ¤c069 
Sinon moi je suis quadrilingue (Franco italo Español itano ) 
:e:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: pour tous les amis de portail

more_horiz
C'est surement un message copié collé d'ne traduction avec un outil internet.
Lucas Franco, no comprendemos nada, ESCRIBE EN ESPANOL, mas facil para nosotros :^:^:

Pourvu qu'il comprenne mieux mon espagnol que nous son français *humour

descriptionQuestionRe: pour tous les amis de portail

more_horiz
hola a todos los amigos del portal , os cuento que en el mes de septiembre estare de vacaciones por arles francia y me gustaria conocer sant marie de la mer , y ver un poco del arte gitano , yo soy un muchacho argentino enamorado de la rumba y el flamenco mis facultades como guitarrista son muy escasas pero me gustaria aprender , la pregunta es que si alguien que hable español o italiano o ingles pueda orientarme en estas vacaciones para cumplir my sueño de escuchar y ver algunos de los artistas locales , desde ya muchas gracias os deseo lo mejor y viva la musica drink

descriptionQuestionRe: pour tous les amis de portail

more_horiz
lucas franco a écrit:
hola a todos los amigos del portal , os cuento que en el mes de septiembre estare de vacaciones por arles francia y me gustaria conocer sant marie de la mer , y ver un poco del arte gitano , yo soy un muchacho argentino enamorado de la rumba y el flamenco mis facultades como guitarrista son muy escasas pero me gustaria aprender , la pregunta es que si alguien que hable español o italiano o ingles pueda orientarme en estas vacaciones para cumplir my sueño de escuchar y ver algunos de los artistas locales , desde ya muchas gracias os deseo lo mejor y viva la musica drink


Traduction du message de lucas franco
Bonjour à tous les amis du portail, je compte passer en Arles au mois de septembre et j'aimerais bien connaitre Les Saintes Marie de la Mer et voir un peu la culture gitane. je suis un jeune argentin amoureux de la rumba et du flamenco. Mon niveau de guitare est assez faible mais j'aimerais apprendre. La question est de savoir si quelqu'un parlant espagnol, italien ou anglais pourrait me guider pendants ces vacances pour réaliser mon rêve de voir et écouter quelques artistes locaux. En attendant, merci beaucoup, je vous souhaite le meilleur et viva la musica.

descriptionQuestionRe: pour tous les amis de portail

more_horiz
merci  Paco mais il écrit mal 
Es  un Argentinooooo de oportunidad ese Lucas  jajaja ¤c069 
yo, cuando hablo Español digo Santa Maria del Mar  Ok  
Je ne n'eglige pas  pas le A de Santaaaaaaa  *humour

Ou alors c un Corse et il ne prononce pas les syllabes de fin lol :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: pour tous les amis de portail

more_horiz
jajajajaja  £££ Very Happy

descriptionQuestionRe: pour tous les amis de portail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet