RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

falseta por Taranta

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12072015
falseta por Taranta



Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 16:10, édité 2 fois

Commentaires

milsabords
excellente video pédagogique, impossible de se tromper si on veut s'approprier cette taranta . mais la video , pourquoi avoir réduit l'image . ça n'aide pas à bien voir ce qui se passe sur le manche même en grand écran .

pas une bonne idée à mon    avis . il vaut mieux rester sur une prise de vue classique en grand et modifier l'arriere plan si besoin est .
comparon
Génial ,merci encore pour cette belle vidéo ....Viva la Musica et vive Franky :^:^:
jmiruch
Tuto Magnifique! avec en bonus l'art de nous motiver (parceque c'est pas dans la poche, et va quand même falloir s'accrocher un peu pour y arriver)

Merci mille fois pour tant de générosité, et de patience. C'est rare et particulièrement précieux de nos jours

Grande classe !
david96
Excellent ! Merci ^_^
kirvo
hola  Franky 

bueno un petit clin d'oeil au Papé  Feu Manitas 

viva arte
Pacooo7
Magnifique Francky. Je vais finir par croire que j'ai été béni des dieux quand je suis tombé par hazard sur ce forum :^:^:
Je sais pas combien de temps i va falloir que je travaille dessus mais je sais que je vais y arriver. Tellement bien expliqué !!

goodgoodgoodµmusic*L**L*
Jorge09
*br* ¤¤¤ Que du bonheur, très instructive encore cette vidéo, merci Franky

Surtout garde ton humour, je trouve ça juste excellent ça fait vivre la vidéo Olé !!

Bon maintenant, ben y a plus qu'à et  µmusic

Merci A bientôt Amigos
Elchumbo
Hello Franky, content d'avoir fait ta connaissance, merci pour ta générosité à partager et au plaisir :)
foupoudav
Toujours aussi didactiques tes vidéos. Un grand Merci à toi et un profond respect. thank!
xabi
super hermano tjours la pour nous les autres accords ont il des noms merci merci merci merci
douce@france
Merci pour beaucoup pour le cadeau Very Happy  oui ces petite notes qui fait un joli morceau sur trois cases,et s 'avoirs écouter le grain du morceau nous fait concentrer plus sur la main gauche,quoi que le travail reste un ensemble slt  Donc Merci Franky pour moi et l ensemble des membres ,qui sont a l écoute de chaque cours ou mots de ta GÉNÉROSITÉS good
david96
xabi a écrit:
super hermano tjours la pour nous les autres accords ont il des noms merci merci merci merci


Ce site est pas mal pour connaître le nom des accords selon la position de tes doigts :
http://jguitar.com/chordname
aflamenco
une option information pour regarder les vidéos au ralenti (si cela va trop vite) cliquez sur youtube (car il faut regarder la vidéo sur youtube) puis dans le rond en bas en droite : paramètres  cliquez vous avez 3 vitesses, normale, 0,50,0,25
gomez serge
merci encore pour cette falseta bien ficelée comme dab du travail de pro!! accéssible à tous génial!!!

good £Guitarist *L* µmusic
manito68
merci pour cet amour du flamenco que tu nous fait partager
xabi
merci david 96 good good good good
Loshuertos
Merci Francky pour le partage de toutes ces vidéos, ton *humour et ta gentillesse,  merci du fond du  ù)  et µmusic
romero frederico
Genial video amigo !!!!
david gratteman
Quand la taranta sonne, nos âmes frémissent !
Bravo et merci franky
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum