RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Taranta

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
Loshuertos
Theosinho
lionel.30
goku26
kenjo
9 participants

descriptionTaranta  EmptyTaranta

more_horiz
attention il ne sagit pas de mes compositions, mais de falsetas de divers artistes, mais la mise ne place du morceau a été fait par moi même et je m'excuse d'avance pour les fautes

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
C pas trop mal,mais on ne voit que ta rosace,on ne vois rien a ce que tu fait,sauf un peu a la fin,sinon c bueno

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
eh bien merci,
Et pour le cadrage eh bien vu que j'était seul et que sa été filmer avec un natel j'ai pas pu faire mieux :)

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
daccord avec goku !! le manche ilest interessant que quand il y a des doigts posé dessus !! sinon , en fermant les yeux , c'est agreable a entendre !! :b:


EL YOYO  Taranta  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
C'est bien, mais on ne voit pas le manche...

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
merci bien, si je fait une autre video je veilerai a filmer le manche, je savais pas que vous trouviez cela si important !

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
Pour ma part c'est très beau à écouter, merci du partage Taranta  827565 Taranta  807384

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
ola il y a de belles falsetas la dedans, merci du partage ,Taranta  240593

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
merci bien, peut être j'en ferai une autre si l'envie me prend, à très bientôt entres les lignes de ce forums

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
c est un tres beau morceau de vicente amigo bien joue

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
c pas le morceau de vicente mais il s'agit de deux de ses falsetas qui ne viennent pas de la même taranta puis il y a une falsetas de augustin de la fuente et une autre de mon prof qu'il a apparemment composer devant moi

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
ci bas, un site de miguel a.leiva ou il y a des tabs (incompletes parfois)de certains artiste dont amigo et une de ses taranta un momento en el sonidoTaranta  381203 http://transcribir.wordpress.com/transcripciones/

,

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
la premiere de vicente est de callejon de la luna et la deuxieme je ne sait pas j'ai appris sur la chaine de rezzarito que je vous recommande de regarder si vous pouvez vous passer de tablature

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
kenjo a écrit:
la premiere de vicente est de callejon de la luna et la
deuxieme je ne sait pas j'ai appris sur la chaine de rezzarito que je
vous recommande de regarder si vous pouvez vous passer de tablature



Je dis que j'aime qu'une guitare flamenca frise mais je m'aperçois maintenant qu'il y a plus extrémiste que moi ! Taranta  274712

franc a écrit:
ci bas, un site de miguel a.leiva ou il y a des tabs (incompletes parfois)de certains artiste dont amigo et une de ses taranta un momento en el sonidoTaranta  381203 http://transcribir.wordpress.com/transcripciones/

,


Excellent, Franc, merci bien ! Taranta  715595

Dernière édition par Bibi33 le Mer 1 Aoû 2012 - 22:04, édité 1 fois

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
oui j'avoue ma guitare frise pas mal sur le mi a vide et c'est surtout a cause du capo, mais j'allais faire réviser ma guitare chez le meilleure luthier de ma ville je sais pas encore ce qu'il peut faire pour cela,

d'un autre coter on m'a dit que certain luthier flamenco font en sorte que la guitare frise naturellement car sa fait effet "disto" mais je ne suis pas sur que ça soit le cas pour la mienne, j'ai aussi une tendance a jouer trop fort selon ce qu'on m'avais dis,c'est peut etre ca aussi ,

en attendant merci pour vos reactions sa m'a fait plaiz, hesitez pas a aller voir le site que franc a suggérer pour les plus courageux il y a une tabs de diego del morao, même si quand je le vois jouer sur youtube je pense que c'est legerment impossible a imiter, il y a bien l'un d'entre nous qui se decidera a l'apprendre !!!

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
kenjo a écrit:
oui j'avoue ma guitare frise pas mal sur le mi a vide et c'est surtout a cause du capo, mais j'allais faire réviser ma guitare chez le meilleure luthier de ma ville je sais pas encore ce qu'il peut faire pour cela,


Je ne parlais pas de ta guitare qui ne frise que légèrement (comme j'aime) mais de celle du prof dont tu as mis la vidéo et qui frise même sur le Mi aigu... Taranta  1432051661

D'ailleurs j'ai oublié de te féliciter pour certains moments très inspirés et je crois que tu es parti pour devenir un guitariste fabuleux ! Taranta  807384

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
ole oh rezar dominguez de la sonanta je me disait bien que j'avait deja vue cette tete lol :) ole sa sonne bueno !!

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
ah tu m'a fat peur je me demandais si ma guitare frisait tant que ca :), et merci pour ton compliment c gentil. j'essaierai d'en faire un mieux.

eh wi maestro rezarito qui vend les tablature de vicente amigo prenez contacte avec lui sa vaut le coup,je n'avais malheureusement aucun moyen de payer, mais c'est aussi jouable en regardant les videos il joue les falsetas au ralenti c'est deja tres facile a reprendre, bonne chance a tous et que la force du flamenco soit avec vous tous !!!

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
ooolllllllleeeee kenjo j ai pas de critique a te faire sinon continue a bosser le travaille paye toujours

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
merci beaucoup :) je m'entraine tout les jours ya interet que sa paye !!!en tous cas merci pour ton compliment a bientot !

descriptionTaranta  EmptyRe: Taranta

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet