RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionEssaie Taranta? EmptyEssaie Taranta?

more_horiz
 

J'ai vu quelques personnes faire un essaie de ce que Franky propose, je l'ai refais à ma sauce et ce que je pourrais avoir des avis j'ai 15 ans et un an de guitare derrière moi :)


      £Guitarist

descriptionEssaie Taranta? EmptyRe: Essaie Taranta?

more_horiz
Hola Boboy,

c'est bien de travailler un morceau et l’assaisonné à son gout, nous n'avons pas tous le même palé  good £Guitarist

Comme je t'ai déjà dit du est sur le bon chemin ""travail travail"", imagine quand tu auras 15 ans de grattes derrière toi...

travail ton roulement......

descriptionEssaie Taranta? EmptyRe: Essaie Taranta?

more_horiz
Merci c'est pris en note, mais quand tu dis dans 15 ans, tu t'imagines quoi? pour que je me situe et que je me motive encore plus 

                          
                                   }}

descriptionEssaie Taranta? EmptyRe: Essaie Taranta?

more_horiz
1 an de gratte déjà un niveau correct  }}, 15 ans tu fais le stade de france  *bueno* 

La motivation est un engagement personnel, quand on travaille on a une satisfaction personnelle et on est récompensé et sa dans n'importe quoi ............  :^:^:

descriptionEssaie Taranta? EmptyRe: Essaie Taranta?

more_horiz
Merci :)

descriptionEssaie Taranta? EmptyRe: Essaie Taranta?

more_horiz
Je voudrais aussi savoir, si tu avais une ou plusieur guitare en particulier a me conseiller pour jouer la musique de Manitas?

descriptionEssaie Taranta? EmptyRe: Essaie Taranta?

more_horiz
je te dirais que j'ai personnellement et ça n'engage que moi, une préférence pour les Camps modèle flamenco (pas en électroacoustique), à mon gout.

Y a un sujet qui tourne en se moment https://www.flamenco-rumba.com/t23504-guitare-camps-cut500s#252908

descriptionEssaie Taranta? EmptyRe: Essaie Taranta?

more_horiz
Merci en electro acoustique ya quoi de moin bien?

descriptionEssaie Taranta? EmptyRe: Essaie Taranta?

more_horiz
pour moi une électro. est pour qu'elle soit brancher à un ampli, et pour faire du son, si c'est pour l'utiliser sans ampli autant avoir une normale, mais encore ça n'engage que moi.
 
Mais j'ai rien contre les électro.....

descriptionEssaie Taranta? EmptyRe: Essaie Taranta?

more_horiz
Merci boboy pour cette vidéo, ça me fais plaisir d'entendre des passages que j'ai mis en ligne sur youtube   ;)

descriptionEssaie Taranta? EmptyRe: Essaie Taranta?

more_horiz
Derien, cest un plaisir pour moi de les jouer

descriptionEssaie Taranta? EmptyRe: Essaie Taranta?

more_horiz
Hola boboy,
Super les piqués et vers la fin le style tremolo la classe goodgood
1 an de guitare continue ca promet...
Par contre met un peu plus de lumiere car on voit rien 😀😀😀
A+

descriptionEssaie Taranta? EmptyRe: Essaie Taranta?

more_horiz
Oui, désolé mais ma caméra n'ai pas au top et c'étais un matin j'avais pas allumer la lumière (la lumière du jour suffisait mais la ça ne paraît pas)

Et merci beaucoup de ton commentaire :)

descriptionEssaie Taranta? EmptyRe: Essaie Taranta?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet