RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionTaranta por buleria  EmptyTaranta por buleria

more_horiz
Voici une pièce d'oscar herrero, je tiens vraiment à remercier les membres du fofo et plus particulièrement david grattement, elgringo1, Jorge09 grâce à qui j'arrive à obtenir un meilleur son pour mes enregistrements... Enfin... j'espère!! ;)


Cette taranta por buleria s'intitule "Eclipse", j'ai ajouté une deuxième bande son pour donner le rythme de la buleria con palmas secas, faites par moi même aussi, j'ai essayé d'en faire des "redoblas" mais en troisième bande c'était compliqué _crasy_





Lamentos de una guitarra, que el "tocaor" con sus dedos le transmite sus penas,
un grito que se desgarra entre sus cuerdas, desahogando el llanto que lleva dentro de su alma.

descriptionTaranta por buleria  EmptyRe: Taranta por buleria

more_horiz
c'est beau. tu joues super bien. et là le son est fidèle, digne pour ce genre de musique.
(pour info, j'ai acheté il y a 2 mois une caméra, c'est la ZOOM Q4, 200 euros environ. pour faire mes vidéos. j'en suis très satisfait tant du point de vue du son que de l'image.)
je trouve tellement dommage de brancher les guitares, ça dénature trop le son.
je sais que les grands groupes de rumba dans les grandes salles y sont contraints, mais moi je n'aime pas le son des concerts des Gipsy kings. je trouve ça du gachis quand des grands guitaristes comme Kema ou Tonino Baliardo jouent leurs solo sur des guitare branchées avec un jack.
je préfère quand Paco de Lucia ou Moraito Chico jouent avec un micro juste devant la guitare.

descriptionTaranta por buleria  EmptyRe: Taranta por buleria

more_horiz
*b*  Andaluz  merci  du partage

Pour ce qui est de cette falseta j'ai bien ù)  comme dab pour chacune de tes vidéos  *br* *br* 

 la qualité d'enregistrement est meilleure, mais rapproche toi de "marco le retour" qui à la même guitare que toi et taquine pas mal les enregistrements, c'est vrai que sa qualité de son d'enregistrement est un poils meilleure, comment il fait ?
Je crois qu'il ce jack pas non plus il reste nature, mais je ne m'avance pas de trop.

Bref, si non continu à nous régaler  merci good

descriptionTaranta por buleria  EmptyRe: Taranta por buleria

more_horiz
Hello david, merci pour ton message, je suis d'accords avec toi, l'électro acoustique c'est tout nouveau pour moi et les conseils reçus du fofo sont les bienvenus! J'utiliserai le Jack pour d'autres styles de musique...

Jorge09, je ne pense pas que marcs-le-retour ai la même guitare, mais je me trompe peut être... la mienne est une Pro negra,  je lui ai envoyé un mp pour plus d'info, mais j'ai vu qu'il utilise un micro externe, c'est peut être çà!

@++



Lamentos de una guitarra, que el "tocaor" con sus dedos le transmite sus penas,
un grito que se desgarra entre sus cuerdas, desahogando el llanto que lleva dentro de su alma.

descriptionTaranta por buleria  EmptyRe: Taranta por buleria

more_horiz
oléeee andaluz  :) good

descriptionTaranta por buleria  EmptyRe: Taranta por buleria

more_horiz
andaluz17 a écrit:
Voici une pièce d'oscar herrero, je tiens vraiment à remercier les membres du fofo et plus particulièrement david grattement, elgringo1, Jorge09 grâce à qui j'arrive à obtenir un meilleur son pour mes enregistrements... Enfin... j'espère!! ;)


Cette taranta por buleria s'intitule "Eclipse", j'ai ajouté une deuxième bande son pour donner le rythme de la buleria con palmas secas, faites par moi même aussi, j'ai essayé d'en faire des "redoblas" mais en troisième bande c'était compliqué _crasy_





NICE WORK ! elle sonne bien cette petite bécane!

a+



http://acompas.audio/
https://soundcloud.com/aziz-andry
http://azizandry.wix.com/flamenco


Ma Conde Hermanos : CLICK ICI

        
Taranta por buleria  LeIDA

descriptionTaranta por buleria  EmptyRe: Taranta por buleria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet