RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Alma de fuego 2015

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26072015
Alma de fuego 2015

PLEIN DE BONNE CHOSE POUR LE NOUVEAUX GROUPE slt

Commentaires

Pacooo7
ou' est ce qu'on peut les voir cet été ?

goodgoodµmusic
pylo
Chez boisset au saintes maries de la mer ! il y a aussi les soy au campo, juanito à la siesta ! corazaon au pénéquet !
pylo
Mais alma de fuego sans Dany !! sa n'a vraiment plus rien à voir du tout !!
Pacooo7
je passe aux saintes première semaine d'aout, je vais avoir le choix, merci Pylo :^:^:

µmusicµmusic
douce@france
La chamade aussi slt


Une semaine pour tout faire,bonjour le parcours du combatant lol £££
Pacooo7
douce@france a écrit:
La chamade aussi slt


Une semaine pour tout faire,bonjour le parcours du combatant lol £££


Ouais, ouais, réflexion faite je vais ptète rester un peu plus :sm/
Encore que en principe je passe la 2ème semaine, du côté de Perpignan, St Gratien :^:^:

µmusic
elgringo1
ha ha moi je suis trop fort j'ai toujours leur premier album c'est miguel qui me l'avait vendu à l'epoque


Alma de fuego 2015 Miguel10
douce@france
*L* 1998 collector Very Happy
papyguitare
pylo a écrit:
Chez boisset au saintes maries de la mer ! il y a aussi les soy au campo, juanito à la siesta ! corazaon au pénéquet !

  Effectivement Alma de Fuégo sans Dani ça n'a rien à voir  c'est bien triste . . .


*D* Ne pas oublier aussi d'aller voir Boy au Miramar   Un sacré Phénomène . . .

Alma de fuego 2015 Boy11
papyguitare
Et les amis du forum   *love*          encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alma de fuego 2015 Les_sa10
douce@france
Ces peu être provisoire,sont départ ?peu info sur le pourquoi !!mais bon MERCI DANI pour tout et la suite !!si suite ? slt  ¨*¨
avatar
*D*       }}
papyguitare a écrit:
Et les amis du forum   *love*          encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alma de fuego 2015 Les_sa10
Bouleau
good merci  Papyguitare 
Alors, pour çeux qui ont du mal à mettre un nom sur les personnages de gauche à droite vous avez ; papyguitare, Patricia et Christophe Farnoux, Patrick Senocq et pylo tous menbres du fofo olé ! :^:^:
elgringo1
Bouleau a écrit:

Alors, pour çeux qui ont du mal à mettre un nom sur les personnages de gauche à droite vous avez ; papyguitare, Patricia et Christophe Farnoux, Patrick Senocq et pylo tous menbres du fofo olé ! :^:^:



bouleau t'en as oublié un

oui celui qui a pris la photo c'est qui?
douce@france
papyguitare a écrit:
Et les amis du forum   *love*          encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alma de fuego 2015 Les_sa10


 Ces personnages ne sont pas aux Saintes Maries De La Mer ^ù: £££ Mais bon on les aimes bien MDR!! kiss!
Bouleau
elgringo1 a écrit:
Bouleau a écrit:

Alors, pour çeux qui ont du mal à mettre un nom sur les personnages de gauche à droite vous avez ; papyguitare, Patricia et Christophe Farnoux, Patrick Senocq et pylo tous menbres du fofo olé ! :^:^:



bouleau t'en as oublié un

oui celui qui a pris la photo c'est qui?

Ouiiiiiii Joseph  good  Allô  *tel Papyguitare... Qui a fait sortir son petit oiseau ??  µ8
elgringo1
Bouleau a écrit:
Ouiiiiiii Joseph  good  Allô  *tel Papyguitare... Qui a fait sortir son petit oiseau ??  µ8



heu si ca se trouve il a fait sortir un gros z'oiseau  je sais c'est assez rare mais ca peut arriver

oui j'dis ca car moi  le mien il est balèse heu mon ptit z'oiseau   si si
papyguitare
slt   c'est tout simplement ma femme qui a fait la photo . . . lol
papyguitare
douce@france a écrit:
Ces peu être provisoire,sont départ ?peu info sur le pourquoi !!mais bon MERCI DANI pour tout et la suite !!si suite ? slt  ¨*¨


Pas d inquiétude pour lui tout va bien il joue actuellement hors de France.
douce@france
Ok super pour lui   Very Happy Tient!!!!Alma de fuego 2015 _valis10 les valises a Pacooo7 glub
douce@france
douce@france a écrit:
Ok super pour lui   Very Happy Tient!!!!Alma de fuego 2015 _valis10 les valises a Pacooo7 glub

 Petit clin d 'œil ,valise plein de souvenir des Saintes Maries de la Mer j 'espere slt
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum