RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionchoix guitare ,hauteur des cordes etc... Emptychoix guitare ,hauteur des cordes etc...

more_horiz
voila en fait je pars sur l'idée de la 3f mais je me demande 2 choses,la premiere a savoir est ce que le fait que les cordes soient apparament assez hautes sur ce modele est il vraiment tres dérangeant notamment au debut de l'apprentisage et enfin la deuxieme n'auriez vous pas des modeles a me conseillez qui soient peu etre un peu plus chers( pas enormement maxi 400 voire grand maxi 450 euros) et qui apporte un plus indeniable notamment au niveau de l'action..........
ayant eu une electro classique esteve avant qui était superbe(son,finition etc..) j'ai remarqué ce modele http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=32143&af=35quelqu'un du forum la possede t'il?
en fait est ce que c'est comme en manouche ou en accordeon diato ou soit on reste dans les"premiers prix ,moyens prix" et apres c'est direct un gouffre pour démarrer sur les premiers modéles vraiment gros a partir de 1000 euros....voila j'attends vos réponses!
je précise que j'ai commencé le flamnenco il y a une semaine et que pour l'instant je joue sur une patenotte ,c'est une guitare manouche et je commence a avoir les doigts qui saignent(non sans rire) les cordes en acier et en plus et surtout les cordes qui sortent de leurs petits creux qui les empechent de bouger du chevalet lol.....mais ça va j'arrive a peu pres un peu un rythme rumba classique 1234.123 etc...

descriptionchoix guitare ,hauteur des cordes etc... EmptyRe: choix guitare ,hauteur des cordes etc...

more_horiz
Salut; moi j' ai une 3f d' occas, j' ai rabaissé les cordes (car c' était vraiment dérangeant), mais elles restent plus hautes que sur ma "camps M1", sur la camps, je n' ai rien modifié, je la préfère largement à la 3f, le son est niquel, le confort de jeu très bien, donc si tu veux mettre 400e, je te conseille Camps M1 (330e en boutique).

oléééééééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionchoix guitare ,hauteur des cordes etc... EmptyRe: choix guitare ,hauteur des cordes etc...

more_horiz
ok je regarde et sinon vraiment personne sur le forum n'a la esteve???

descriptionchoix guitare ,hauteur des cordes etc... EmptyRe: choix guitare ,hauteur des cordes etc...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet