RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

la Rumba de l'été 2015 LOL

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
Pacooo7
david gratteman
gpe99209
coconoa
Jorge09
Paquito 30
elgringo1
pylo
farnoux
13 participants

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL Emptyla Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
hola amigo je vient de la voir sur ton profil facebook franchement c'est super bien chanter oléééééééééééééééééééééééé    *L* *L* *L* *L* *bueno* µmusic *c*

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
Olé Olé !!! sa donne envie de redescendre vous voir !! a le soleil, la guitare, les cigales et le ricard !!
}}


pylo rumba - la Rumba de l'été 2015 LOL 97210

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
c'est vraiment la rumba de l'été }}


_^^_     £Guitarist

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
ollééééé los Farnoux!! _^^_

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
OLE Hola la Famillia Farnoux, 

Vous pouvez être fier de vous, chapeau bas. Simple, juste, mais efficace, que du bonheur. 

(???) Avec 2 guitares, l'Accompagnement et un solo de temps en temps, cela pourrait faire un petit plus ? 
Bon maintenant on attends le CD !!  ¤c069

Courage pour la suite et lâchez rien, sans oublier  µmusic

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
trop bon j adore encore bravo :µmusic:et les farnoux:z:

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
c'est super ,viva la musica.

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
Olé ! le soleil et la guitare. Cabasson de l'année dernière va me manquer

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
ma-gni-fi-que !!!! good good
Pourquoi vous avez pas l'accent quand vous chantez comme quand vous parlez lol
je me souviens avoir eu tellement de mal à vous comprendre des fois à St Hippo :^:^:
Je vais montrer ça à Juju, il va aimer ! Olééé
A bientôt,
A vous entendre tous les 2 et, qui sait ? à vous revoir !

µmusicµmusic

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
pour moi c le tube de l eté

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
¨*¨ Ces bien un appareil photo,que tu coupe a la fin :?: Merci ousp Embarassed

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
Super entraînant! Une chanson pour donner plein de bonne humeur!  Bravo et Merci!rumba - la Rumba de l'été 2015 LOL 4123011047
rumba - la Rumba de l'été 2015 LOL 250030359rumba - la Rumba de l'été 2015 LOL 1498020452rumba - la Rumba de l'été 2015 LOL 1498020452

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
avec vous que du bonheur merci merci merci merci merci merci *br* *br* *br*

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
_crasy_   à mince j'avais loupé ça ? ??
  *chap bravooooo le collectif métissé Nimois  *humour 

Superbe  !  comme dab de vous entendre  et de vous voir  good
Vous nous comuniquez votre bonne humeur   merci


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
Ces pas une info,juste un retour des choses,la famille Fanoux ma répondu en privé pour l 'appareil photo ehhh oui ces des gens serviables,donc grand merci good

descriptionrumba - la Rumba de l'été 2015 LOL EmptyRe: la Rumba de l'été 2015 LOL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet