RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionqu'elle rythme pour trista pena Emptyqu'elle rythme pour trista pena

more_horiz
Bonjour j'ai chercher une vidéo expliquant comment jouer le rythme de trista pena je n'ai pas trouver j'aimerais avoir le rythme et les accords merci d'avance merci§!§

descriptionqu'elle rythme pour trista pena EmptyRe: qu'elle rythme pour trista pena

more_horiz
compas slow double golpé

descriptionqu'elle rythme pour trista pena EmptyRe: qu'elle rythme pour trista pena

more_horiz

descriptionqu'elle rythme pour trista pena EmptyRe: qu'elle rythme pour trista pena

more_horiz

descriptionqu'elle rythme pour trista pena EmptyRe: qu'elle rythme pour trista pena

more_horiz
Un grand merci à vous ces la chanson que je préfère chez le gypse vais pouvoir la taffer encore merci et viva la MUSICA

descriptionqu'elle rythme pour trista pena EmptyRe: qu'elle rythme pour trista pena

more_horiz
Je vien de regarder la dernière vidéo que alexx a mis le GA avec le costume et le chapeau début je croyais que c'était une vidéo comique et au final je suis tombée sur le cul respect a lui xD

descriptionqu'elle rythme pour trista pena EmptyRe: qu'elle rythme pour trista pena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet