RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionrythme - qu'elle rythme pour trista pena Emptyqu'elle rythme pour trista pena

more_horiz
Bonjour j'ai chercher une vidéo expliquant comment jouer le rythme de trista pena je n'ai pas trouver j'aimerais avoir le rythme et les accords merci d'avance merci§!§

descriptionrythme - qu'elle rythme pour trista pena EmptyRe: qu'elle rythme pour trista pena

more_horiz
compas slow double golpé

descriptionrythme - qu'elle rythme pour trista pena EmptyRe: qu'elle rythme pour trista pena

more_horiz

descriptionrythme - qu'elle rythme pour trista pena EmptyRe: qu'elle rythme pour trista pena

more_horiz

descriptionrythme - qu'elle rythme pour trista pena EmptyRe: qu'elle rythme pour trista pena

more_horiz
Un grand merci à vous ces la chanson que je préfère chez le gypse vais pouvoir la taffer encore merci et viva la MUSICA

descriptionrythme - qu'elle rythme pour trista pena EmptyRe: qu'elle rythme pour trista pena

more_horiz
Je vien de regarder la dernière vidéo que alexx a mis le GA avec le costume et le chapeau début je croyais que c'était une vidéo comique et au final je suis tombée sur le cul respect a lui xD

descriptionrythme - qu'elle rythme pour trista pena EmptyRe: qu'elle rythme pour trista pena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet