RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionvideo - 1ere vidéo Sevillana Empty1ere vidéo Sevillana

more_horiz
Voila les amigos, je vous mets une première vidéo ( un peu timide je vous l'avoue ) d'une petite sevillana que j'ai appris il y a un an... Je pratique la guitare classique et jazz depuis une dizaine d'année et je suis littéralement tombé amoureux du Flamenco il y a un an et demi... J'attends vos réactions ( bonnes ou mauvaises ) :) 


descriptionvideo - 1ere vidéo Sevillana EmptyRe: 1ere vidéo Sevillana

more_horiz
Peu mieux faire lol dur a expliquer le pourquoi!! ta tellement de pratique et le morceau si joli que j ai le sentiment que ta jouer du par cœur et les notes s 'enchaîner les une derrières les autres,peu être trop rapidement.Mais ta tu talent ces sur ¨*¨ que toi meme connais tes défauts hihihi je botte en touche ¤c069 Merci du partage et revient quand tu veux,ta de quoi faire partager ¨*¨ ¨*¨

descriptionvideo - 1ere vidéo Sevillana EmptyRe: 1ere vidéo Sevillana

more_horiz
Salut je pense que tu devrais la  jouer differement, tu utilises un compas de rumba sur une sevillana, essaie de rester dans le pur esprit d'une sevillana. En tout cas merci de nous l'avoir partagée.

descriptionvideo - 1ere vidéo Sevillana EmptyRe: 1ere vidéo Sevillana

more_horiz
Ben pour tout vous dire, je l'avais apprit dans un pure style sevillana, et je sais pas pq, je trouvais que ca sonnait mieux avec un petit compas, ca donnait + de peps :p Enfin, merci pour vos avis... J'ai fait ca vite fait hier, je m'appliquerai + pour la prochaine :)

descriptionvideo - 1ere vidéo Sevillana EmptyRe: 1ere vidéo Sevillana

more_horiz
:smi: compte tenu que c'était déjà plus que pas mal alors vivement la prochaine  µmusic

descriptionvideo - 1ere vidéo Sevillana EmptyRe: 1ere vidéo Sevillana

more_horiz
Hola Adrien 118,

C'est déjà courageux de passé à la télé  £Guitarist, je trouve aussi que tu la joues vite, et donne lui des variation de tempo, pense qu'une guitare respire aussi, elle a besoin de reprendre son souffle.

Mais je trouve ça déjà très bien, y a pas de doute tu vas y arrivé sans problème.

Si je me trompe pour la Sévillanes, c'est sur 12 temps fractionné, et le compas s'appelle du "resguellos" je ne pense pas que ce soit la bonne orthographe.
Mais je pense que les pros. développeront plus.

Maintenant, on attends la suivante et  µmusic

descriptionvideo - 1ere vidéo Sevillana EmptyRe: 1ere vidéo Sevillana

more_horiz
Hola!
C'est très bien joué, les solos sont bien enchainés et sympa !
En revanche pour moi c'est une rumba et pas une sevillanne ;)

descriptionvideo - 1ere vidéo Sevillana EmptyRe: 1ere vidéo Sevillana

more_horiz
Le titre de ma petite partoche est sevillana mais comme dit plus haut, j'ai ajouté un petit compas dessus, ce qui n'en fait plus vraiment une ( de sevillana), je vous l'accorde, première vidéo et erreur dans le titre ouille  _crasy_ _crasy_ ahahah...

Merci pour vos avis :)

descriptionvideo - 1ere vidéo Sevillana EmptyRe: 1ere vidéo Sevillana

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet