RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
patio
goku26
lorenzo13400
jean claude
RUSO_GITANO
ipanema
marcel
el-khou
Federico
jerem07150
gyloc
pykatchoo
emilio
Isabelle et Manu
garofalo
belle-ben
sociss666
21 participants

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
Ola ola tout l'monde!!!

Alors voila, à defaut d'avoir pu être parmis vous le week-end dernier, bah j'ai joué seul Sniff en pensant à vous...lol
Donc j'me lance pour ma première vidéos sur Sueno de noche ,rien d'original mais je galère encore avec certains accord donc celle-ci m'était "à peu près" accessible... lol !!!
J'attends vos commentaires et vos critiques!

Olééé et Viva la musica !!!


sueno de noche
envoyé par Sociss666. - Regardez d'autres vidéos de musique.

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
tu as un bon rthyme bravo continue c est bien jouer bravoooo
viva la musica

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
belle-ben a écrit:
tu as un bon rthyme bravo continue c est bien jouer bravoooo
viva la musica


Ollléééééééé Il faut toujours un début et je trouve que le tien est pas mal -)

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
olééééé,super,un grand bravo a toi,a tres bientot!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
Hé hé
Mr Garofalo j'ai pensé à toi en la mettant cette vidéo!!
Merci Huelva c'est encourageant!!
Belle-ben j'compte sur toi à une prochaine rencontre pour me coacher sur Caramba Carambita, j'adore cette chanson, mais seulement votre version!!lol, quand j'la jou enfn que j'essaye c'est NUL faut dire ce qui est!

Et toi Garo va falloir m'apprendre Pharaon !!!

Ah vous avez du boulot avec moi lol

Olé !!

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
pour une première c'est un bon début
bravo a toi Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! 78776 Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! 240593

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
Super pas facile de se lancer! :oléolé: :oléolé:
Pour une premiere je trouve ca tres bien. good good
J'espere qu'on te verra pour les jeudi guitare a bientot ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ lol
Bisous de notre petite famille

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
slt sociss666 slt

:b: Franchement pour une première vidéo, je trouve cela pas mal du tout good ...tu tiens bien le compas tout le long, tu chantes en même temps (et on sait combien il est difficile de faire les deux en même temps), alors je te dis bravo ¨*¨ et bonne continuation pour la seconde vidéo....
:oléolé:


Pykatchoo Guitariste

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
Bon rythme et aussi bien chanté .Bravo continue .


Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! Vlcsna11GYLOC

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
tu as un tres bon timbre de voix, on en avait parler a villeneuve la riviere!!!
tu vas pouvoir chanter avec PEPE66 à une prochaine rencontre!!!! lol

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
oleeeeee !

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
Merci à tous!!!
Je continue je continue je lache rien malgrès que j'ai les doigts en feu !!!! lol mais vous connaissez tous ça!!!
Pyka, je te l'accorde chanter et jouer c'est pas une mince affaire !!! J'me sui même dit je n'y arriverais jamais loool comment font tous ces gens loool mais tout arrive un jour !!!
JC merci encore et je chanterais avec PEPE avec grand plaisir si vous n'avez pas peur qu'il pleuve loool . A defaut de l'avoir vu jouer je l'ai entendu chanter et j'ai beaucoup aimé son timbre aussi !!!

En tout cas merci à tous pour ces encouragements ça fait plaisir et ça motive !!!

Mr Emilio je serais là bientot oui pas ce jeudi mais le prochain je serais là pour vous casser les oreilles!!! J'vous tient au courant !!!!

Olééééé !

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
tu peu compter sur moi je t aiderai a faire caramba en yaourt comme je fait un bon yop ça le fait !!!

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
:oléolé: ¤¤¤ bravo amiga pour une première c'est très bien chanté et bien joué, tu as un bon compas. On attend la seconde vidéo good µmusic

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
ollllllllééé sociss c meilleur pour une premiere video tu joue tres tres bien olllééééééééé bonne continuation


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
Loooooool
Ca marche Belle-Ben, c'est gentil !! ton yop passe très très bien alors ça me va!!! Eh mais c'est tout un art de faire du yogourt moi c'est ce que je fais sauf qu'à l'inverse de toi bah ça s'entend loool good

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
olééé! bnravo à toi .tres bon début .on va pôuvoir se régaler de t'entendre .merci pour la vidéo

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
sunny pour une première, ¤¤¤ c plus que bien!!!!!

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
:b: Bravo tu as effectivement un bon rythme, de plus tu chantes très bien . Ta voix me fait penser à celle de jeanette dans "Porqué te vas" .

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
Belle et pure voix-Bravo!!!) good

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet