RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
patio
goku26
lorenzo13400
jean claude
RUSO_GITANO
ipanema
marcel
el-khou
Federico
jerem07150
gyloc
pykatchoo
emilio
Isabelle et Manu
garofalo
belle-ben
sociss666
21 participants

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! - Page 2 EmptyMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
Rappel du premier message :

Ola ola tout l'monde!!!

Alors voila, à defaut d'avoir pu être parmis vous le week-end dernier, bah j'ai joué seul Sniff en pensant à vous...lol
Donc j'me lance pour ma première vidéos sur Sueno de noche ,rien d'original mais je galère encore avec certains accord donc celle-ci m'était "à peu près" accessible... lol !!!
J'attends vos commentaires et vos critiques!

Olééé et Viva la musica !!!


sueno de noche
envoyé par Sociss666. - Regardez d'autres vidéos de musique.

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! - Page 2 EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
Belle et pure voix-Bravo!!!) good

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! - Page 2 EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
pour ma part j'aime beaucoup et je trouve tres bien jouer...
joli voix aussi donc bravo a toi!!! $££$ :super:


https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! - Page 2 EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
slt c tré bien pour une 1er ton rhytme et bon jolie choix de chanson continue comme sa au plaisir de revoir une prochaine vidéo...PS tkt pa pour tes doigt en feu c le metier qui rentre lol bon courage pour la suite n ésite pa si tu veu des conseils @++

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! - Page 2 EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
Merci à vous tous pour tout ces commentaires !!!
Pour la seconde vidéo j'vais attendre que mes doigts refroidisse !!! µ2
puis j'm'y remet £Guitarist
Et merci à vous tous pour tout ce partage...

Olééééé !!!
µmusic

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! - Page 2 EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
C'est vraiment super ,ta une voie magnifique,travaille la,moi jai beau essayer de chanter depuis 2 ans c'est la catastrophe lol µmusic :e: Guitariste :t:

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! - Page 2 EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
olééé bien et bon début..... surtout ne lache pas!!!

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! - Page 2 EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
olééé!! _^^_
sé génial £Guitarist

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! - Page 2 EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
buenaaa!!

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! - Page 2 EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
Ola
Goku merci du conseil j'essaye de travailler ma voix mais très franchement je me lance à chanter depuis seulement quelque mois!
J'y connais rien alors quand l'intonation viens pas bah elle viens pas!!!¤c069
C'est aussi tout un art le chant et je m'aperçois qu'on fait pas toujours ce qu'on veux avec ses cordes vocales _crasy_

Enfin voila je chante sans pretention et je continue d'envier les voix "masculines", un peu cassé qu'ont tous ces chanteurs de flamenco, les manouches....!!!!!Y'a pas, c'est ce qu'il y'a de plus jolie en tout cas moi c'est ce que j'adore!!!!!
Alors je fais ce que je peux avec ma voix de fille !!! Rolling Eyes
Et merci encore à vous tous pour vos critiques !!!
§!§

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! - Page 2 EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
WOW!! C'est superbe pour une première, je te félicite!!

Sinon pour Caramba Carambita t'inquiete ça vient tout seul surtout avec une bonne crêmière comme Belle Ben!! LOL (dédicasse amigotte)

£Guitarist

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! - Page 2 EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
Olééé pour ta premiere.... continu comme ca good


:t:   manu81  :t:

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! - Page 2 EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
bravo tres jolie voix

descriptionMa 1ére vidéo ,ayè j'me lance !! - Page 2 EmptyRe: Ma 1ére vidéo ,ayè j'me lance !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet