Bonjour ! 

Je travaille pour l'association Drom, basée à Brest, et je me dis que l'un des événements que l'on organise pourrait vous intéresser. C'est un stage de flamenco avec Juan Carmona, un guitariste reconnu internationalement. Je vous poste les infos à la suite, et vous en trouverez des plus complètes directement sur le site de l'association, avec des vidéos aussi : http://drom-kba.eu/Stage-de-flamenco-avec-Juan.html . Ça se passe à Brest du 01 au 05 décembre, n'hésitez pas à partager l'info !
-- 

Programme pédagogique : Le stage sera divisé en trois temps : découverte de la culture flamenca, pratique instrumentale à partir du jeu de guitare et temps de travail individuel. 

Publics : Ce stage s’adresse à des musiciens professionnels pratiquant tous types d’instruments mélodiques et rythmiques : guitare, violon, alto, clarinette, saxophone, flûte, contre basse, clavier, piano, accordéon, percussions ... 

Intervenant : Plébiscité par les plus grandes figures du flamenco, Juan Carmona vagabonde sur les chemins aériens du duende. Sa guitare assure une continuité entre « modernité » musicale et l’une des traditions flamenca de Jerez les plus anciennes et les plus vivantes d’Andalousie. 

Coût du stage : Coût pédagogique du stage (hors transports, repas et hébergement restant à la charge des stagiaires) : 620€ par participant. Drom étant un organisme de formations enregistré à la DIRECCTE, différentes prises en charge du coût pédagogique peuvent être envisagées selon votre situation personnelle (UNIFORMATION, AFDAS....)