RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

petite présentation !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05102015
petite présentation !

bonjour à toutes et tous,

à 56 ans je suis débutant dans la guitare, n'ayant jamais été initié a la musique, j'ai beaucoup de soucis avec le rhyme, les temps, les contres temps etc... etc.., avec beaucoup de peine, j'ai commencer a apprendre une soléa simple, que je joue bien sur très mal, puis une verdiale, idem de la soléa, en parallèle je travaille le compas en 4 mouvements le fameux tchiquiboum, et 8 mouvements vu sur internet, mais rien ne vaut une explication, ou une démonstration,ou l'on peut poser des questions, alors si sur nimes une personne peut me donner quelques conseils je suis preneur, je pense avoir une bonne motivation!! ha oui il faut que je vous dises que je viens juste d'arriver sur cette région et ne connais personne.
merci a toutes et tous et surtout à franky pour ce site!

Commentaires

fredo59
Salut l'ami
ne pas te décourager, moi aussi je suis débutant et ces très dur mais je m'accroche
alors courage,et sur le forum beaucoup de personne sympas  tu va progressais .
Bouleau
Hola claudius bienvenue *hi*
Sur Nimes impossible de ne pas croiser un rumberos ok ici  Arrow Arrow www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/monde.html
Et la guitare ne s'apprend pas en 6 mois Ok il faut être vraiment patient et etre amoureux de ce genre musical (Gipsy) donc travaille doucement mais sûrement et les résultats arriveront c'est certains :^:^:
Je te largue un lien d'arrivée ici ArrowArrow www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits
douce@france
Nimes berceau de la guitare Flamenco Rumba Very Happy Bienvenue slt
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum