RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

et un nouveau de plus

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16102015
et un nouveau de plus

Bonjour à tous .
Voila je viens de découvrir le site qui m'a donné l'envie de m'inscrire , je suis un peut débutant dans la guitare , j'ai gratouillé il y a quelque années et là j'ai décidé de m'y re-mettre à fond je compte sur 2 h par jour qu'en pensez vous ?

Bonne gratte à tous

Commentaires

pasqualitos
On est dans le même bain Very Happy mais a raison de 2 h par jour tu auras vite le compas dans le sang je pense ...Tu as choisi lequel pour démarrer ?
bartoum
pasqualitos a écrit:
On est dans le même bain Very Happy mais a raison de 2 h par jour tu auras vite le compas dans le sang je pense ...Tu as choisi lequel pour démarrer ?

Je ne sais pas je débute dans le flamenco  j'aime bien Paco mais j'ai du travail, si tu a quelque chose pour m'aider pour mes débuts je suis preneur . slt
pasqualitos
Ben moi je commence avec la vidéo postée par Franky "Volare " des Gypsy ici :
https://www.flamenco-rumba.com/t3455-un-compas-accords-de-volare?highlight=volare
J'ai choisi celle là paske le compas ainsi que les accords sont bien expliqués et pas trop complqiués
Ca m'aurait ennuyé d'apprendre un compas sans pouvoir mettre une chanson dessus ...
Maintenant y en a peut être de Paco qui le sont aussi   :^:^:
bartoum
ca c'est sur je vais suivre la méthode de Franky , que je remercie au passage
papyguitare
bartoum a écrit:
ca c'est sur je vais suivre la méthode de Franky , que je remercie au passage

slt c'est la meilleure ! ! !

Soit le bienvenue sur le forum amigo .
Franky
Bonjour bartoum,  bienvenue parmi nous   :t:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum