RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+23
mariposa
Rafaelito Bulo
Pacooo7
sancho
EL RENO 56
tigrou
papyguitare
Franky
Paquito 30
Séba De La Montès
Tuco
tchavo
pasqualitos
RAMUNCHO
marco-le-retour
gyloc
xabi
farnoux
Manolo
Jorge09
seb45
elgringo1
Bouleau
27 participants

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyTentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Hola amigos je ne suis pas très sur du titre... Merci de dire vos opinions 

bon dimanche à vous la famille :^:^: 

PS: (derriere ma video il y à Paco Gipsy àu Tuileries à Paris c la classe) 



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
ho la la trop fort t'es le meilleur

j'me rappelle tes debuts quand quand tu as commencé tout le monde disait heu

oui le bouleau y va pas y arriver c est un bourriquot et patati patata il s'est meme pas 

se servir d'un
Tentative de "ils sont arrivés sur la place" 194801

Spéculums vaginaux Cusco pliants Inox


y coulcoussi  coulcoussa et miaou cui cui

alors que la incroyable inouis on est tous scoché

¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good good *L* *L* :*w*: :oléolé: }} *love*

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
good je comprends pas tu dis toujours que tu es débutant moi je trouve pas ton compas est bien  £Guitarist

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Hola Amigo Boulot,

belle interprétation c'est vrai que tu as fais des progrès grattagement et vocalement sincèrement Amigos  ¤¤¤

Change ton personnel de la régis lumineuse, c'est pas des lumières que tu as embauché !! lol

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Olée Bouleau ça envoie , comme dit plus haut de gros progrés par rapport a tes premieres videos , il y a encore quelques fausses notes au chant mais bravo . Que pases un buen domingo amigo slt £Guitarist

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Wouawww.. Vraiment impressionnante ton évolution Bouleau.. ¤¤¤

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
muy bien cristobal :z: £Guitarist good

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
good good good good sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
merci  Amigos         C'est  du Bouleau pur souche Casserollas :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Oléééééé   amigo c'est bueno ,ça envoie bien , bravo !!!!


Tentative de "ils sont arrivés sur la place" Vlcsna11GYLOC

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
sa progresse sa progresse tu va pouvoir biento jouer devent un public

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
good good good
C'est du bon boulot, sans jeu de mots, trop facile!
Le compas tourne bien et les roulements sans accros. Tu dis maçonner:
"C'est en maçonnant  qu'on devient maçon." Rien a voir avec le dicton! Mais en
chantant souvent, la voix se fait et c'est de mieux en mieux. "Cent fois sur le métier
remettez votre ouvrage"!!! T'es sur la bonne voix ou voie (je ne sais plus.) Tentative de "ils sont arrivés sur la place" 990949

Tentative de "ils sont arrivés sur la place" 807384Tentative de "ils sont arrivés sur la place" 240593Tentative de "ils sont arrivés sur la place" 240593

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Gracias Señor  Ramuncho ¨*¨  
Et merci â todos. 

 Et Jespere être sur EL bon camino :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Tu joues super bien ! Même le chant c'est ¤¤¤  et c'est point com pas fr  lol


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Tentative de "ils sont arrivés sur la place" Copie_10

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
*L* c'est excellent bouleau BRAVO !!! le compas est nikel bien au fond du temps, bien pausé.
                  
Michto gardo morééééé £Guitarist

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Franchement, au niveau guitare-accompagnement, y a rien à dire. Pour moi, tu dois maintenant te focaliser davantage sur le chant pour corriger les faussetés dont parlait Manolo. Concentre-toi sur tes fins de phrase afin de mieux les maîtriser ou les moduler.
C'est bien mon boubou, continue *bueno*


Tentative de "ils sont arrivés sur la place" Vlcsna10

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Oléééé Bébert!!!


µmusic

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Super bouleau!! beau compas! good good good

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Ca avance ! tu progresses bien sur la rythmique  £Guitarist

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Franchement merci amigos good
Par contre quand je me regardes (video) je trouve çà moyen  _crasy_ _crasy_  Jai peut etre une reponse à mon interrogation, à forçe de jouer, jouer, jouer  etc ... On à l'oreille qui s'Habitue àu jeu et finalement on crois faire de la mer(biiiiip) à un moment donné,
et C'est  le contraire en fait on progresse, on évolue, on passe des paliers olé ! 


Viva flamenco-rumba.com (ou FR)...
Viva la musica Olé !!


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet