RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

descriptionBamboléo chanté par Dav et isa EmptyBamboléo chanté par Dav et isa

more_horiz
Bonjour à tous les amis du forum ! voici une première version "brute" de Bamboléo. je dois bien la retravailler, au niveau de la rythmique mais je voulais l'enregistrer quand même avec ma choriste qui m'encourage.



descriptionBamboléo chanté par Dav et isa EmptyRe: Bamboléo chanté par Dav et isa

more_horiz
Bravo a vous deux !! Pourquoi Madame se cache ? slt

descriptionBamboléo chanté par Dav et isa EmptyRe: Bamboléo chanté par Dav et isa

more_horiz
jolie version  £Guitarist £Guitarist c'est vrai Isabelle devrait s'y mettre :good:besos à vous 2

descriptionBamboléo chanté par Dav et isa EmptyRe: Bamboléo chanté par Dav et isa

more_horiz
*L* 
olé y oléééééééééééééééééééééééééééééé


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBamboléo chanté par Dav et isa EmptyRe: Bamboléo chanté par Dav et isa

more_horiz
oléeeeeeeeeeeeeee ¤¤¤ à vous deux bien sur £Guitarist good

descriptionBamboléo chanté par Dav et isa EmptyRe: Bamboléo chanté par Dav et isa

more_horiz
Merci .Elle ne veut pas qu'on la voit sur internet...caprice de fille...

descriptionBamboléo chanté par Dav et isa EmptyRe: Bamboléo chanté par Dav et isa

more_horiz
Olééééééé   Un grand bravo à vous deux  µmusic


Bamboléo chanté par Dav et isa Vlcsna11GYLOC

descriptionBamboléo chanté par Dav et isa EmptyRe: Bamboléo chanté par Dav et isa

more_horiz
Très bien super compas aussi ...

descriptionBamboléo chanté par Dav et isa EmptyRe: Bamboléo chanté par Dav et isa

more_horiz
hello c est vrai que le compas fait trop vide,pas assez remplie pour jouer qu a une seule guitare.

descriptionBamboléo chanté par Dav et isa EmptyRe: Bamboléo chanté par Dav et isa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet