RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous,
percussionniste (principalement latino) depuis pas mal d'années, j'ai eu envie de m'initier à la guitare pour accompagner des chansons. J'ai surtout suivi de démo sur Internet et des conseils de potes.

Cet été, j'ai vu Antoine "Tato" Garcia lors du dernier festival de musique nomade à Bordeaux et j'ai pris une grosse claque glub .
Coup de bol (dédicace au golpéador maison :-)) il proposait un DVD pédagogique à la vente. Je m'y suis collé en rentrant et j'ai fouiné sur le net pour en savoir plus et finalement atterrir ici.

C'est simplement génial et du coup j'ai initié un de mes tuteurs guitariste avec qui nous bossons les compas.
Nous sommes sur la région bordelaise et très ouverts pour des sessions à plusieurs.

Un grand merci à Francky et toute la communauté pour le sourire, les partages et les bonnes vibes.

Au plaisir du forum ou en vrai.

Cruzero

PS : Ma guitare est une Alhambra 1C offerte pour mes 40 ans par mes amis qui n'en pouvaient plus de me voir gratter une rogne (vieille héritage familiale).

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
µmusic
bonjour à toutes et à tous je suis nouveau je ne joue que depuis 3 ans 
tres heureux d'apprendre .

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue slt


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Présentation Copie_10

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
olééééé bienvenido amigo

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre