RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

ACCORS JE N EST JAMAI SU

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28102015
ACCORS JE N EST JAMAI SU

BONJOUR,je recherche les accords de je n ai jamais su parler d amour de el chato!!!!
quelqu'un pourrait m aider svp -sos-

Commentaires

fran
ACCORS JE N EST JAMAI SU Je_n_a10
RUEDA
MERCI BCP FRAN C SYMPA!!!!C PAS PLUS FACILE EN CAPO 1????
fran
Bien sûr que tu peux transposer avec le capo en 1, c'est très facile mais si tu n'y parviens pas, fais moi signe je te posterai les accords.

Hasta luego.
RUEDA
A OUI CA M INTERRESSE MAIS JE N I ARRIVE PAS _crasy_
fran
Hola,

je viens de me rendre compte que j'avais fait un erreur sur la tablature, sur l'accord C#7, il faut en fait lire C#m7, tu rectifieras toi même, en revanche le schéma concernant la position des doigts sur la droite est exact.

Transposition:

Capo 1

G#.......................G
G#7 ....................G7
C#m7 .................Cm7
Fm ......................Em
Fm(maj7) ............Em(maj7)
Fm7 ....................Em7
Bbm7 ..................Am7
Eb .......................D
C#........................C
Cm7 ....................Bm7
Bbm ....................Am
RUEDA
MERCI C GENTIL
J AI VU UN PEU T VIDEO C BIEN EXPLIQUER!!!!!!a l occassion un video de cette chanson interrsserait du monde!!!!! }}
Manel34
Merci beaucoup ça fait longtemps que je la cherche !! Je viens de la faire tourner en boucle là ça sonne bien c’est les accords officiel .
Je vais essayer avec la transposition en kpo 1 pour voir ce que ca donne merci en tout cas !👌🏽
Manel34
Ola familia ! Bon pour ma part je trouve que transposer en kpo 1 c’est bien aussi ça sonne il faut chanter bien que dessus .
Mais les accords barrés c’est l’originale donc forcément ça sonne Mieux
En rythmique il en faut deux je dirais une pour les couplet et un petit compas pour le refrain ça passe crème 👌🏽Voilà mon retour 😉
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum