RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionT'as pris tes gants et tes chiffons EmptyT'as pris tes gants et tes chiffons

more_horiz
Salut mes amis,

Je vais bientôt créer une entreprise de nettoyage et pour l'occase j'en ai fait un petit brouillon, à la rumba catalane of course  : « t'as pris tes gants et tes chiffons »*humour 

http://www.nettoyage.bio/chanson-nettoyage.bio.php

Le son est crade, j'ai enregistré avec l'ordinateur portable de ma femme et le logiciel Audacity…

descriptionT'as pris tes gants et tes chiffons EmptyRe: T'as pris tes gants et tes chiffons

more_horiz
Ta chanson est  :super: propre sans trace et plus rien ne pègue après ton passage, on se retrouve pour l'apéro si ta fini.... 
belle compos bien adapter  ¤¤¤, maintenant y plus cas tout faire brillé.............

Je te souhaite que tu réussisses   slt :^:^:

descriptionT'as pris tes gants et tes chiffons EmptyRe: T'as pris tes gants et tes chiffons

more_horiz
Merci :)

descriptionT'as pris tes gants et tes chiffons EmptyRe: T'as pris tes gants et tes chiffons

more_horiz
Salut, moi aussi je te souhaite une bonne réussite pour ton entreprise, par contre bravo pour la composition, je sais que ce n'est pas facile du tout mais désolé perso j'aime pas trop le résultat final de la chanson....


µmusic

descriptionT'as pris tes gants et tes chiffons EmptyRe: T'as pris tes gants et tes chiffons

more_horiz
Merci pour les encouragements et pas de souci, je te remercie pour ton avis sur la chanson. :)

descriptionT'as pris tes gants et tes chiffons EmptyRe: T'as pris tes gants et tes chiffons

more_horiz
:sm/ excellent !!!
bravo et bonne reussite pour les affaires.....

descriptionT'as pris tes gants et tes chiffons EmptyRe: T'as pris tes gants et tes chiffons

more_horiz
:b: Je souhaite beaucoup de succès à ton entreprise de nettoyage !


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


T'as pris tes gants et tes chiffons Copie_10

descriptionT'as pris tes gants et tes chiffons EmptyRe: T'as pris tes gants et tes chiffons

more_horiz
Merci à vous ^_^

descriptionT'as pris tes gants et tes chiffons EmptyRe: T'as pris tes gants et tes chiffons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet