RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Kendji Girac - Amor y Libertad

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
Bouleau
xabi
meli357
pasqualitos
tchoi
igor d ozgor
seb45
LUIGI O5
gyloc
Jorge09
Looys
15 participants

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyKendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila dernière vidéo d'une reprise d'une musique toute fraîche qui vient de sortir qui s'appelle "Amor y Libertad" de Kendji. Tout est dans le titre pas besoin d'expliquer émoticône smile. Musique totalement instrumentale c'est mon petit coup de cœur haha. En espérant que cette version plaise  !!  £Guitarist 
N'hésitez pas a la partager si vous aimez les amis ! :) Oleeeeee 



descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
NON
je te promet que non, sur youtube et quand je trouve rien de bien je clic sur ça chaine.
Ta ma parole d 'honneur ¨*¨

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
F,,,,, k je connais pas il j irai jamais ,pourtant pas dur a comprendre £££ apres avec un ordi quelle clique on trouve toujours ou il faut pas :y:

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Mince je n'avais pas vu bien trouver  :)

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet