RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionClin d'oeil à Manitas De Plata  EmptyClin d'oeil à Manitas De Plata

more_horiz




 Petite vidéo après 1 an et 2 mois de guitare

descriptionClin d'oeil à Manitas De Plata  EmptyRe: Clin d'oeil à Manitas De Plata

more_horiz
*b*  Boboy,

Je ne suis pas et loin d'être un pro. £Guitarist 

mon ressentie " trémolo, picado " tes sur la bonne voie tu maîtrises plutôt bien, travaille tes liaisons de gamme, ton roulement final. Improvise fait des phrases, et travaille certaine gammes.

Laches pas le morceau, tu ne peux que t'amélioré avec de la volonté on arrive à faire des miracles, tu n'es surement pas arrivé à courir avant de savoir marché.

Courage pour la suite Amigo  ;)

descriptionClin d'oeil à Manitas De Plata  EmptyRe: Clin d'oeil à Manitas De Plata

more_horiz
Pas mal du tout il  faut   bcp de travail paciensse Arrow j imagine pour arriver à un t elle résultat !  Bonne continuation

descriptionClin d'oeil à Manitas De Plata  EmptyRe: Clin d'oeil à Manitas De Plata

more_horiz
Jorge09, merci pour tes conseil, pour ce qui est liaison de gamme je ne sais pas ce que sait... et que veut tu dire par ta phrase "tu nes surement pas arriver a courir avant de savoir marcher"?


tromenie, merci et oui cest des heures et des heures d'exercices :)

descriptionClin d'oeil à Manitas De Plata  EmptyRe: Clin d'oeil à Manitas De Plata

more_horiz
Bonne dexterité et oui surement des heures passées ,,,,,,,pas mal du tout bravo ,continue comme ça !!!!


Clin d'oeil à Manitas De Plata  Vlcsna11GYLOC

descriptionClin d'oeil à Manitas De Plata  EmptyRe: Clin d'oeil à Manitas De Plata

more_horiz
boboy a écrit:
que veut tu dire par ta phrase "tu nes surement pas arriver a courir avant de savoir marcher"?

je me suis mal exprimé......... 

c'est une expression : tu ne peux pas courir, si tu n'as pas d'abords appris à marché.

ce qui veux dire simplement,  quoi que tu apprennes tu dois toujours commencé par le début.

c'est plus meilleur mieux maintenant !!  ¤c069

descriptionClin d'oeil à Manitas De Plata  EmptyRe: Clin d'oeil à Manitas De Plata

more_horiz
Ah d'accord Jorge ;)

Et merci gyloc :)

descriptionClin d'oeil à Manitas De Plata  EmptyRe: Clin d'oeil à Manitas De Plata

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet