RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un essai sur "la vie en en rose" (melodie et chant )....

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
Pacooo7
Manolo
Jorge09
seb45
elgringo1
gyloc
10 participants

descriptionUn essai  sur "la vie en en rose"  (melodie et chant ).... - Page 2 EmptyUn essai sur "la vie en en rose" (melodie et chant )....

more_horiz
Rappel du premier message :


 
Voici un essai sur la vie en rose ...... pas facile chant et jouer melodie ,enfin ,ça empeche mes doigts de trop "rouiller" !!!


Un essai  sur "la vie en en rose"  (melodie et chant ).... - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionUn essai  sur "la vie en en rose"  (melodie et chant ).... - Page 2 EmptyRe: Un essai sur "la vie en en rose" (melodie et chant )....

more_horiz
Grande forme et vivacité d'esprit mon ami !!!!

:sm/£££¤c069¤c001

descriptionUn essai  sur "la vie en en rose"  (melodie et chant ).... - Page 2 EmptyRe: Un essai sur "la vie en en rose" (melodie et chant )....

more_horiz
Merci de vos coms les amis ....on a pas toujours l'occasion de deconner un peu !!


Un essai  sur "la vie en en rose"  (melodie et chant ).... - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionUn essai  sur "la vie en en rose"  (melodie et chant ).... - Page 2 EmptyRe: Un essai sur "la vie en en rose" (melodie et chant )....

more_horiz
Excellent Gyloc j'ai bien rigolé

descriptionUn essai  sur "la vie en en rose"  (melodie et chant ).... - Page 2 EmptyRe: Un essai sur "la vie en en rose" (melodie et chant )....

more_horiz
Holà    mon  vieux  Gyloc ;  ça  fait  longtemps  que  je  ne  suis  pas  venu   sur  le  site  ;  je  voie   que  tu  te  défend  toujours   aussi  bien  ;  continUn essai  sur "la vie en en rose"  (melodie et chant ).... - Page 2 281988877u  ,  c'est  comme  ça  qu'on   reste  jeune  !  Amitié  .

descriptionUn essai  sur "la vie en en rose"  (melodie et chant ).... - Page 2 EmptyRe: Un essai sur "la vie en en rose" (melodie et chant )....

more_horiz
Hola Moussuseguin  .....amitié à toi Joyeuses fetes !!!


Un essai  sur "la vie en en rose"  (melodie et chant ).... - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionUn essai  sur "la vie en en rose"  (melodie et chant ).... - Page 2 EmptyRe: Un essai sur "la vie en en rose" (melodie et chant )....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet