RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

flamenco puro

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15122015
flamenco puro

hola je sait que ici dés que je poste une vidéo certain s empresse d aller chercher la meme mais jouée par des pros alors que l esprit ici je pense et tchikiboum donc moi je m en fou des vidéos des pros que l on croise jamais ou a defaut de payer pour les voir donc a tout ceux concernée merci au moins de commenter les vidéos des amateurs et amoureux du flamenco de la musica qui sera a jamais libre parole de gitano puro.  voila la video sans artifice et sans bling bling como a la casa en nostra caravana a ce qui l oublie la musique gitana flamenco se jouait dans les camps caravane alors les pros du concervatoire je m en tape a bon entendeur

Commentaires

Anonymous
encore une autre jouer simplement como siempre como a la casa con el duende natural
pasqualitos
En même temps si tous les gitans étaient restés dans leur caravane avec leur guitare peu d'entre nous auraient la chance de connaître cette musique qui nous tient tant à cœur ;)
Mais je suis bien d'accord sur le fait que plus ca reste pure et naturel plus c'est beau !!
Je prefère le morceau que tu postes juste apres à celui ci ;enfin ça concerne juste le choix de la mélodie pas la façon de jouer que je trouve super mais que je ne peux pas juger car débutante et du coup pour moi ici vous jouez déjà presque tous comme des dieux lol
Tu penses qu' el señor qui joue là n'a  pas envie d'évoluer et devenir  connu et qu'on paye pour venir le voir jouer ? 
En tout cas je pense qu'il est sur le bon chemin pour y arriver  :)  good
Anonymous
hola otra vez merci a toi pasqualitos d avoir répondu la musique est universelle et doit toujours etre écouté par le plus grand nombre je signale au passage que le roi incontesté du cante puro flamenco est camaron de la isla de son vrai non Montzés et qui a évoluer dans les années 70 80 90 le flamenco n est jamais resté en caravane loin de la il a etait porté par camaron pour le cante puro et par par Pariita pour la RUMBA je dit que cette musique est instinctive jouée avec le duende est lorsque c est le duende qui parle le flamenco quelque soit sa forme touche a l excellence toujours pour te repondre que le duende ne s apprend pas en concervatoire paco de lucia l a appris a ses depend enfin voila mais dehors a l air une guitare un gars au compas des palmas libre par ci par la oui moi j aime et tanp pis pour les pros en ce qui concerne ce qui joue haut niveau voir se professionnalise ils ont comme l impression de ne plus etre au contact avec ce duende inimitable merci a toi pour repondre et merci pour ton avis.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum