RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionencore une petite wacho54 olééé Emptyencore une petite wacho54 olééé

more_horiz
petite video de meilleur qualité olléééééé


descriptionencore une petite wacho54 olééé EmptyRe: encore une petite wacho54 olééé

more_horiz
Ta juste rajouter un taureau £££ je taquine hihihi oui mieux l image, ces parfait good good un + sur le son *c*

descriptionencore une petite wacho54 olééé EmptyRe: encore une petite wacho54 olééé

more_horiz
douce@france a écrit:
Ta juste rajouter un taureau £££ je taquine hihihi oui mieux l image, ces parfait good good un + sur le son *c*



oui j'ai trouver un solution pour filmer donc je pourrai faire plus de vidéos maintenant  µsurprise

descriptionencore une petite wacho54 olééé EmptyRe: encore une petite wacho54 olééé

more_horiz
good trop fort le wacho l'image nickel le son :)


que demande le peuple



j 'embrasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

descriptionencore une petite wacho54 olééé EmptyRe: encore une petite wacho54 olééé

more_horiz
Bien joué Wacho good et oui c'est mieux avec l'image et le son meilleur :)

descriptionencore une petite wacho54 olééé EmptyRe: encore une petite wacho54 olééé

more_horiz
good good good c'est plus meilleur mieux  :: :: :: *feux *feux *feux

descriptionencore une petite wacho54 olééé EmptyRe: encore une petite wacho54 olééé

more_horiz
merci merci merci merci   les gars bon réveillon a vous tous  µmusic

descriptionencore une petite wacho54 olééé EmptyRe: encore une petite wacho54 olééé

more_horiz
bon réveillon amigo @ plus sur Fb

descriptionencore une petite wacho54 olééé EmptyRe: encore une petite wacho54 olééé

more_horiz
seb45 a écrit:
bon réveillon amigo @ plus sur Fb



merci amigo oléééééééé  slt

descriptionencore une petite wacho54 olééé EmptyRe: encore une petite wacho54 olééé

more_horiz
Un poil court mais bien compadre quand est ce que tu nous rajoutes le chant ? Bonnes Fêtes y un saludo desde Andalucia

descriptionencore une petite wacho54 olééé EmptyRe: encore une petite wacho54 olééé

more_horiz
Manolo a écrit:
Un poil court mais bien compadre quand est ce que tu nous rajoutes le chant ? Bonnes Fêtes y un saludo desde Andalucia



gracias amigo mais le chant c'est pas mon truc  Embarassed Embarassed Embarassed  *humour

descriptionencore une petite wacho54 olééé EmptyRe: encore une petite wacho54 olééé

more_horiz
oléééé µmusic

descriptionencore une petite wacho54 olééé EmptyRe: encore une petite wacho54 olééé

more_horiz
tchavo a écrit:
oléééé µmusic



merci merci slt

descriptionencore une petite wacho54 olééé EmptyRe: encore une petite wacho54 olééé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet