RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Ma petite présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29122015
Ma petite présentation

Bonjour a tous,
Je m'appelle Jeffrey, J'ai 23 ans, je joue de la guitare (enfin j'essaye) depuis quelque années, j'espère trouver toute mes réponse dans ce forum, êtres aidé a pouvoir jouer de la guitare comme il ce dois.
J'aimerais aussi pourquoi pas prendre des cours si il y as des gens qui en propose voila.
Merci a tous
y Viva La Musica
(J'ai eu un petit problème avec mon compte) glub Embarassed _crasy_

Commentaires

douce@france
Bienvenue -)  Jeffrey hoo Nimes ces le temple des guitaristes,forcement de quoi trouver prof :t:
papyguitare
*b*  soit le bienvenue sur le forum Navass good
Oui à Nimes veinards tu vas vite trouver de supers soutiens pour progresser !
Prends le temps de fouiller sur le forum.
µmusic
pasqualitos
Bienvenue Jeffrey -)
Navass
Merci a tous, j'ai regarder un peux les profs sur Nîmes, mais a 35 euros l'heure c'est pas données
Pacooo7
Navass a écrit:
Merci a tous, j'ai regarder un peux les profs sur Nîmes, mais a 35 euros l'heure c'est pas données


moi je dirais, compte sur les amigos de nîmes qui sont sur le forum, sois présent dans le milieu spectacles rencontres, fouille le forum et tu trouveras ton bonheur, petit à petit }}

*L**L**L*µmusic*L**L**L*
Navass
Il y as pas de soucis je vais êtres présent, puis faire de nouvelle rencontre c'est toujours agréables surtout quand il y a une passion en commun
Anonymous
bonjjour navass sur nimes y a un prof pas tro cher je te file ses coord par mp ok
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum